Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le grand MEYER à Gorges!
Je viens d’avoir christophe au phone et il m’a confirmé sa participation au motocross de Gorges ce weekend.
La 450 YZF est prète et sera apporté sur le circuit dimanche matin par son non moins célèbre coéquipier Manu SANCHEZ.
Super je suis sur que le gros totophe doit toujours être impressionant, j’espère seulement que son épaule ne l’empechera pas de tenir tout une manche…..Au fait il roulera avec nous ou en Inter ???
Mon pauvre Mouss, Totophe roulera en B avec nous, mais il à connu un petit soucis avant hier à l’entrainement car il s’est tordu le genou à la réception d’un saut en touchant la roue arrière de Sanchez qui avait apparement planté la toile de tente à la réception.
AARRFF…..dommage…. enfin ça ne l’empechera pas de nous faire des ronds autour..
C’est clair j’espère pour lui. Mais je ne suis pas sùr qu’il ose sauter le grand jump. Maintenant il est redevenu lucide. Il a un peu vielli et forcément il voit un peu plus le danger.Et puis maintenant les motos , il les achête!
Personne ne réagit sur la présence unique du célébre Christophe MEYER en personne!
Oh là je m’enflamme un peu.
T’inquiete debroise design’ on sera la pour le photographier…
Et bien réalisé le casque du patoch’
a+
Merci Mitchum. Soyez tolérant avec ces performances car les gros crachs qu’il a subit en “fin de carrière” il sera un petit peu affaibli. Mais l’envie sera toujours là!
je l’avais vu a un stage qu’il a organisé avec UP a revier cet hiver, sur la 450 yam. Il se debrouille bien pour un retraité lol
A dimanche.
pourquoi veux-tu que je m’enflamme je ne sais même pas qui c’est! Ah si j’y suis, ce n’est pas le pilote qui roulait avecc David Hauquier dans les course de sable sur KTM?
Oui effectivement C. MEYER était pilote officiel KTM France avec D. HAUQUIER notamment pour les courses de sable.Pour info l’année où D.HAUQUIER a été disqualifié pour avoir roulé sur le terrain avant la course, C.MEYER était également du voyage. Sale magouille cette histoire, sachant que tous les autres Team avaient également roulé. Enfin bref c’est du passé!
Allez preparz vous bien pour gorge. et quand vous voyez le photographe sur le bord de la piste faite un beau sourir lol
a demain.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris