Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM EXC VS SX
Slt
je voulais avoir votre avis sur mon idée
J’ai acheté l’année dernière une 125 exc 2004 neuve.
apres 13 ans de motocross j’avais envi de me mettre a l’enduro. Grosse erreur pour moi car il s’avère que c’est sympa mais à petite dose. Enfin, ce n’est pas le probleme.
L’achat d’un modèle endurisé n’est pas une si mauvaise idée lorsque l’on regarde la côte argus, par contre là est ma question, peut on se faire vraiment plaisir avec une 125 exc sur un terrain de cross en améliorant certains pts, moteur preparé par ricci racing et suspensions par goby. Je sais que ca ne vaudra jamais la sx mais je voulais avoir l’avis de pilotes qui ont fait ou qui font du cross de la meme maniere avec une enduro preparé qu’avec une cross.
Merci de repondre à mon post
merci
ca ride !!
bib
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris