10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

KTM 85SX 2004 DISPO JUIN 2003

• Auteur
    je_732297
    Participant

vu sur le carnet de livraison d’un bon dealer ktm, les premieres 85SX arriveront des juin juillet 2003, un nouveau record.

lelor1
      Participant

Jé j’espère que ton info est sérieuse.

walli
        Participant

c clair kelle va etre bien mais une question les gars quand on a mis la moto a plat en lair koment on fait pour la redresser et aterir correctement? merci davance .

anthonymx
          Participant

elle se remet tout seul

je_732297
            Participant

tres serieuse lelor1, c’est bien l’intention de ktm autriche. maintenant entre les intentions et les faits, faut voire. cette année certain modeles ont ete livrés avec 15 jours d’avance sur la date prévue. ca rigole pas en autriche. tant mieux.

tttmcwebm@ster
              Participant

ça sent le missile orange pour kid ça !!! je suis impatient de la voir tourner !!!!!

go-round
                Participant

c’est pas une 2004 mais une 2003 et demi , non ?

rodgersim
                  Participant

C’est très sérieux, elle a même été présenté au grand salon de la moto intermot. Les photos de la bombe sont dispo sur le site de KTM autriche. Allez faire un tour elle est magnifque. Le pot est un peu comme celui d’un 80 YZ, https://en.ktm.at/set_index.asp puis intermot highlights. Voila à plus. En plus vous aurez droit à une photo du monstro version KT, de la balle à plus Rodgersim

lelor1
                    Participant

Sim je n’arrive pas à taper ton adresse mais par contre j’ai fait http://www.ktm.com et là il y avait aussi une photo mais je crois que c’était une petite roue!
                      En tout cas c’est la 125 réduite, ça promet!

laumsbiker
                      Participant

C’est clair, elle déchire grave. Les minaud vont s’envoler avec ca ! Vivement la vrai pour pouvoir bien juger de nos propres yeux la nouvelle venue dans la gamme déjà IMMENSE des autrichiens.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce