ktm 2003

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #1297057
    felix_408369
    Participant

      Non moi j’aime bien cette couleur style bronze par contre le garde-boue il est horible et la nouvelle position de conduite, bizare(guidon beaucoup plus bas et arrière plus basse aussi) mais bon, c’est histoire de gout.

      #481092
      didou
      Participant

        les ktm 2003 sont déja dans les concessions. vraiment tres bien le reservoir orange. seule chose bizarre c’est la couleur du cadre et des moyeux de couleur or un peur fané.

        #1297058
        ede
        Participant

          Il est vraie que le garde boue, choque un peu au début ! Mais pour les projection de boues il est génail, j’en ai monté un sur mon 250 ! Pour la couleur, je trouve qu’il y a un peu trop d’orange, et la couleur du cadre, fourches et moyeus est pas terrible… Par contre les moyeus type SXS d’origine, c’est vraiment top, la fourche en diam 48 vraiment bien aussi ! Dans l’ensemble je pense qu’ils ont encore sortie une bombe !

          #1297059
          mouloud6210
          Participant

            ta vu le nouvo guidon sur la 125cc? sa péte

            #1297060
            mouloud6210
            Participant

              ta vu le nouvo guidon sur la 125cc? sa péte

              #1297061
              Anonyme

                J’ attends vos différentes remarques (moteur, position de conduite, équipement, partie cycle…)sur la nouvelle 125 sx 2003 en vue d’une prochaine acquisition.
                Merci d’avance pour vos infos.

                #1297062
                soriano-c
                Participant

                  La 125 est un veritable AVION!!!!!

                  #1297063
                  laumsbiker
                  Participant

                    LA KTM EST VRAIMENT L’ARME DU PACK 125. IL Y A DES WATT PARTOUT ; TELLEMENT QUE CE N’EST MEME PAS EXPLOITABLE PAR LE COMMUN DES PILOTES. C’EST VRAI QUE LE GIDON EST TROP BAS ET LA NOUVELLE FOURCHE EST TOP MEME SI LES SUSPENSIONS EN GENERALE SONT UN PEU DURES.

                    #1297064
                    holeshot
                    Participant

                      Interessant les rehausseurs de guidon, tu pourrais me dire ou les trouver?? En effet, c’est bien le seul defaut de la moto (pourtant le galbe est excellent). Le moteur est un peu fade avec l’echappement d’origine mais avec 1 pot Doma (modele 3 soudures a hauteur du kick), silencieux Doma rond (court ou moyen), boite a clapets V-force 2, c’est 1 MISSILE. Sur le dur c’est limite too much, les susp sont mieux que les années precedantes mais ca reste ferme. La meilleure 125 de série…et de tres loin. @+

                      #1297065
                      jms
                      Participant

                        Salut,
                        Je vois que tu (holeshot) parles de doma à 3 soudures…
                        On m’en a déjà parlé..
                        Moi j’ai un doma qui n’a pas de soudure au dessus du kick,c’est quoi alors ?un 3 soudures ou non?
                        Mes potes qui ont acheté récemment un pot ds le catalogue Kt ,ont un pot avec une soudure au niveau du kick…

                        Quelle est la difference entre ces pots?
                        Si tu es au courant..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.