kit pièces HONDA 2014

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme

Salut à tous,

ayant acheté une CR-F 450 2014 chez mon concess Honda, je suis étonné du kit pièces : pas de second filtre à air, pas de piston, pas de filtre à huile, des joints moteur, quelques clés à la con et… c’est tout.

C’est pareil pour vous ou alors je me suis fait anfler ?

Merci.

sebcrf09
      Participant

ah honda c est plus ce que c était…. déjà qu ils sont chers….

Anonyme

Je ne suis pas persuadé qu’ils soient beaucoup plus chers que Yam ou KT, et puis niveau fiabilité, je n’échangerai pas ma CR-F contre autre chose.

leben.117
          Participant

Moi Perso je voudrai savoir votre ressenti sur cette moto car on entend toujours la press qui reflète pas forcément le ressenti des pilote que je peut croisé sur les pistes 

lucky60
            Participant

kit pièces complet reçus avec les premières 450 2014 – la 450 pousse fort et très bon châssis par contre la crf 250 est trop molle, il faut une grosse préparation …

leben.117
              Participant

Les 250 sont trop molle par rapport au model précédant ou c’est pareil 

et si on ouvre la boite a air comme au us et que l’on m’ait les silencieux plus gros comme elle sont vendu hors Europe ?

Anonyme

Pour la 250, d’origine ça fait pas de bruit mais ça avance pas des masses…

Une ligne CRD ou Yosh + boite à air ouverte, et c’est nettement mieux !

Pour la 450, le moteur est top, super linéaire et avec beaucoup de couple.

Sur la mienne j’ai mis une ligne Yoshimura + les plastiques ouverts pour laisser entrer plus d’air, et c’est parfait. Par contre les suspensions sont assez dures d’origine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner