12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

HELP 250 YZF 2007 PROBLEME EAU !!!!

• Auteur
    oinoin27
    Participant

Quelqu un peut m aidé ma moto bouffe de l eau environ 10 mn de moto le niveau est en dessous des élettes alors qu il ny a aucune fuite apparante sur les durites et sachant que j ai changé mon joint de culase il y a 3 semaine au début ca allait et la rebolotte!!!

a votre avis ca peut venir du bouchon de radiateur ou d un radiateur percé?????

zon62
      Participant

peut etre une fuite o nivo de ton bouchon qui as peut etre le joint en mauvaise etat . Ensuite a ton joint spy de pompe a eau ……..

oinoin27
        Participant

joint spy de pompe mais l eau irait dans mon huile non? car quand je fait ma vidange aucune mayonaise

dartagnan
          Participant

Les radiateurs étant relativement fin il se peux que tu aie un trou dans un de ceux-ci. Vérifie que tu n’as pas de gros impact sur tes radiateurs ou si ceux-ci ne sont pas écrassé(voir les aillettes). Si tu as un doute démonte les et fais les mettre sous pression afin de voir leurs état. La durite qui revient sur le pompe a eau et aussi relativement exposer au projection de pierres. Examine là à la « loupe ».

oinoin27
            Participant

pour les radiateur tu a raison je vai les faire controlé, la je vient d avoir Lozano et il me dit que ca peut venir de mon bouchon il me fodrait un bouchon de 1.5 a 1.8 par contre je sais pas ou les trouvé,car s est vrai que lorsque je regarde mon sabot ya pleins de liquide dedans… a voir ca me soule grave!

Anonyme

joint de culasse mon gars , joint de culasse .

j’ai u le meme probleme , et visibement on et pas les seul.

pour le bouchon std il va tres bien .

il faut pas contourné le probleme.

ton circuit d’eau se mé en pression et efectivement l’eau se barre par le bouchon.

dartagnan
                Participant

Ok mais il dit qu’il l’a changer…

Au changement as-tu fais vérifier ta culasse?(la planéité de celle-ci) As-tu bien remonter ta culasse a la clé dynamométrique en respectant bien les recommandations de serrages?

Anonyme

ok efectivement. mais sa empeche pas au debut c’etait bon donc .j’ai u le meme probleme , il faut surfacer le cylindre et la culasse . apret sa se sera bon.

sur les kit athena 290 la planéité du plan de joint et pas tip top donc pratiquement tout le mond a peter des joints .

reggio
                    Participant

c’est plutot que le volume d’eau n’est plus suffisant pour l’excedent de chaleur developpes par les ccm3 additionnels et en conditions extremes ca provoquela surchauffe et la deformation du plan de joint >>>>le joint claque>>>>

oinoin27
                      Participant

vu que lozano ma dit de changé de bouchon j’en ai commandé un chez bud racing taré à 1.8 bar donc on verra bien si s’est ca j’espere…il ma dit que les 250 mangeais beaucoup d ‘eau et ke ca l’étonnait pas du tout !je croise les doigts…

merci pour vos réponses les gars

Anonyme

les paries sont ouvert .

pour moi jt de culasse

fab249
                          Participant

et ben terrible pas besoin d’ecrire un nouveau post celui la et deja tous pret pour moi ! meme probleme que toi oinoin27 pour un 250 yzf 2006, moi c presque 1 litre pour une apres midi de roulage, j’ai remplace le bouchon d’origine par le meme tarre a 1.1 meme probleme en fait la moto chauffe et l’eau se taille par la surversse de la soupape…. g change mon piston+distri et je n’ai pas remarque de marque suspect sur le joint de culasse, le joint de culasse est neuf et toujours le meme probleme…je croit qui me reste plus qu’a faire controler la culasse est le cylindre…!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce