gros prob urgent avec ktm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    crazy rider
    Participant

je dois partir en stage dans une semaine ,j’ai donc mi ma moto en etat je l’ai rodé et maintenant j’ai un prob elle veut plus demarré elle fait une éticelle (la bougie )mais elle demare pas , le carbu et entiere propre l’essence coule le melange et bon le pistons neuf le pot aussi la boite a clapet aussi la bougie aussi le filtre et propre la vidange et faite mais quand je quik tous se passe normallement sauf qu’elle s’allume meme pas elle ratatouille dans l’urgence je vaiss essayé un mecano mais je vais encore usé bcp d’argent et y commence a se faire rare …

alors si qq un sait se que s’est help me

ma moto :ktm 2001 125 pot doma boite a clapet v force 2fourche prep (que se joint spi de m…e y m’a lacher aujourd’hui)bougie br9 evx

a+ crazy rider

crazy rider
      Participant

non je n’ai rien oublie les vis sous bien serre mais les bougis me dure qu’une journée tout au plus (sinon faut que je me trimbale une demi dousaine de bougie avec moi )ou m’a dit que sa pouvai etre du a un mauvais reglage de la vis d’air petit probleme car mon carbu qui est d’origine ne possede pas de vis d’air ….
        sinon fox rom je suis juste au dessu de nice aprés carros mais de l’autre coté et toi tu est ou?
        a+ crazy rider

lino
        Participant

Un carbu sans vis d’air ?????
          Démontage du carbu, tu vides la cuve, démontage des gicleurs et un bon coup de soufflette la dedans.

Ensuite vérifie que ton boitier d’allumage soit bien serré et ne tourne pas sur l’axe (clavette cassée ??).

Un filtre a air bien propre enduit d’huile spéciale, et un pote qui te pousses elle doit démarrer ??

mec
          Participant

salut j’ai une ktm 200 de 2000 j’ai eu le meme probleme que toi c’etait juste le pointeau du carbu qui reste coince ca le fait quant on veut regler le niveau de cuve remet le d’origine +- et plein gaz…. salut

ktulu
            Participant

pot doma boite a clapet v force 2fourche prep …. Ah ben c’est ça le probléme , cherche pas !

laurent
              Participant

oh crazy rider !!! comment vas tu ? maintenant, faut faire les joints spis … lol
                a+ sur les circuits !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner