Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mx2Kids › fourche 65 sx 2012
bonjour , je voudrais vidanger la fourche du 65 SXmodéle 2012 a mon fils , mais quoi mettre comme huile et quelle viscosité ? MERCI
Bonsoir, voici un lien qui doit répondre à ta question.
https://www.powerbandracing.co.uk/category-s/1842.htm
Bonne soirée
Salut,
Mon fils roule sur un 65 sx de 2011. La fourche, je l’ai confié à un opréparateur qui me l’a modifiée pour avoir le retour et la compression sur les 2 tubes. Le comportement et la précision de réglage n’ont rien à voir! Avant, mon gamin s’explosait les bras et maintenant c’est surper confortable. Il roule nettement plus vite et envoie des sauts beaucoup mieux et en sécurité qu’avant.
Pour ton huile, appelle Racing Concept au 06 06 70 70 56 (www.racingconcept.fr), ils sont sympa ils te répondront je pense.
Salut
super les gars merci de vos réponses, quels préparateur me conseillez vous ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris