Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › Fiabilité des ktm 350 depuis 2011 ? je pense quand même reprendre une 2014 ou 2015
Bonjour,
Il y a eu de l’amélioration depuis 2011 car j’avais acheté une moto neuve et elle est resté plus de Trois mois en concession sans qu’il ne trouve la panne pour ensuite changer le haut moteur !!!
J’aimerais savoir si depuis il y a eu évolution je roule plus depuis 1 an et j’ai envie de reprendre ma dernière moto étant une ktm 450 sx mais à carbu j’ai jamais eu le moidre soucis avec ce qui n’a pas était le cas de la 350 SXF 2011 pourtant acheté neuve.
Dite moi ce que vous en pensez plus fiable depuis ou pas ?
slt moi j ai une 2013 et la moto marche bien, je n ai pas eu de soucis pour l instant….
les 2011 un pote en avait une pareil il a trop galéré avec, filtre a essence+pompe a essence ou injection je sais plus mais plus rien depuis qu il a une 2013. ils ont fait un gros travail sur la fiabilité….
perso j ai pas été emmerdé avec cette moto même si je l ai que depuis une dizaine d heures, c était les premiers modèles qui ne fallait pas acheter comme chaque moto qui subit une évolution….
bon ride!
Ok merci pour la réponse je vais voir alors c’est pas pour tous de suite de toutes façon et je sais pas encore entre la 450 sxf OU la 350 ou bien la crf en 450.
Merci.
presque 40h toujours RAS!!! les soupapes ont même pas bougé!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris