7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

DV en MX1, quels objectifs?

• Auteur
    gros loulou
    Participant

Ouais mais Berck est plus proche d’un GP qu’Hossegor…

😉

thekids
      Participant

Pourquoi venir en France sans ta famille?

C’est déja vu et revu qu’un sportif qui travaille loin de sa famille n’est pas aussi performant qu’avec (exemple du foot).

Enfin après c’est vrai que pour tes enfants qui sont habitués au système scolaire US, ça doit pas être facile d’en changer avec une langue différente.

Enfin, j’éspère que tu me contredira avec de bon résultat 🙂

Gator
        Participant

Ben… Paskilé dans 32 m2, lol!

(De mémoire, Madame Vuillemin mère cherche une maison pour DV et les siens dans les Bouches du Rhone, en plus de ce pied-à-terre dans les Landes.)

cobra

Maison pas finie d’etre renovee. Tout le monde devrait passer Noel en France…

Relax petit, il y a une explication… Je ne peux pas faire une saison sans eux!!!

kevak24
            Participant

Avec quel entraineur va travailler DV ?? Karim Amour est toujours chez Bud?

mxjah
              Participant

j’y met sa patée quand y veut avec une formule ford a ledenon.

sinon en moto si on lui enleve le guidon ya ptet moyen.. encore que, faudrait que je me depouile!

mxjah
                Participant

Bon c’est la mi saison; on a vu de l’envie, de la tenacité, un certain style remontre parfois le bout de son nez, DV fait de son mieux.

Maintenant, pour des mecs qui se verraient bien en PC européen, il serait temps que Bud trouve une evo moteur qui prend des departs. Bien que DV n’ait jamais été un holeshoteur fou, c’est pas Larocco ou Ferry normalement.

Ensuite peut etre un peu diesel sur les premiers tours, comme Reed.

Donc quels objectifs pour cette deuxieme partie de saison?

Deja faut repasser Leok et swanie qui sont à portée de 3 pts; après devrait pouvoir reprendre 100 pts à Barragan d’ici la fin, et finir 8ème.

ca serait deja pas mal et le pari réussi, si il peut aller chercher encore quelques top5 de haute volée en plus je dirais Bravo

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce