15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

DV en MX1, quels objectifs?

• Auteur
    Anonyme

sympa de ta réponse cobra,je te souhaite une très belle saison avec ton objectif et pourquoi pas un peu mieux meme si c’est clair que sa va etre très dur avec beaucoup de pilotes rapides mais c’est clair que toi aussi tu es rapide et on va voir ça bientot au popb avec pourquoi pas de nouveau king of bercy sa serait sympa

Gator
      Participant

Ce qui est quand même vachement mieux que dans un 32m2 AVEC ta famille, lol!

Bon, sinon, ils pourraient quand même te filer un 2009 pour t’entraîner…

Bon courage, en tous cas.

;-)))

choum
        Participant

excellent!!

heinsi
          Participant

C est clair bon courage !

De toute façon y a pas a chier, on l a vue ces deux dernieres années avec Ramon et Philippaerts, la régularité est primordiale quitte à ne pas avoir la vitesse ou la chance de gagner des manches !! Top 10 envisageable largement, dans ces conditions

patogaz
            Participant

pour ma part j attendrais bilbao pour me prononcer !!

mais je suis sur que l’ont ne quitte pas sa famille et son niveaux de vie , pour venir faire de la figuration 😉

wait and see

DV je te souhaite une bonne saison avec un max de plaisir

RDV a Bilbao

mxjah
              Participant

Impressionant les temps de Phoenix.

En revanche les temps d’ Anaheim vont bien dans mon sens: dans la meme sec que Ferry; quelques années avant tu lui en collait 2!

dogfish
                Participant

Les KXF 2009 ne sont arrivées à l’atelier que la semaine dernière !

Gator
                  Participant

Veux pas l’savoir, lol!

jazz 375
                    Participant

mxjah, à mon avis il ne sont pas près de te prendre comme coach chez BUD.

Laissons DV régler sa machine,s’entrainer et on verra après.

Les contextes personnels et professionnels ne sont plus les mêmes.

Les terrains et les spécificités de l’entrainement seront radicalement différents

De plus le programme GP est bien plus light qu’une saison SX suivie d’une saison Outdoor

We are sure, you will do your best.

You are a married warrior ……. but first of all, a warrior on the track

Enjoy the GP’s David

maouro
                      Participant

personne n’a rien à apprendre à dv avec l’expérience qu’il a ,il le sait trés bien,c’est son physique qu’il faut qu’il travaille tout l’hiver pour être en superbe forme au mois de mars et de tenir 16 gp en 2009.la vitesse et technique ,on ne perd pas si on est en trés bonne forme,pour la moto,il n’y a pas de problème que phillippe lui fasse un avion de chasse????????????????????????,,

mxjah
                        Participant

c’est comme pilote qu’il devraient me prendre je suis toujours a la recherche d’un bon sponsor.

the mx addict
                          Participant

Sans oublier que Rocket se devait d’écrire les plus belles pages de sa carrière…

Ce qui, forcément, n’est pas le cas de DV…

gros loulou
                            Participant

Réponse de quelqu’un qui a la tête sur les épaules…

Ca change des  » Avec l’équipe on est prêt pour tout gagner » que nous sort le reste du plateau français…

Et sinon, Cob’, tu t’y mets quand au sable ?

Ce week-end, on s’est fait un petit traning sympa avec une bonne partie de tes futurs camarades de jeu…

jazz 375
                              Participant

peut-être que si tu roules 2 secondes plus vite au tour que DV, ça devrait pouvoir s’arranger, même chez BUD 😉

Gator
                                Participant

En même temps, la ronde des sables d’Hossegor, ça fait plus près d’Hossegor, hein…

;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce