- Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mxjah, le il y a 16 années et 10 mois.
DV en MX1, quels objectifs?
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2008 à 11h10 #463220
Desolé si vous avez en avez deja discuté en long en large et en travers, pas vu grand chose dans le moteur de recherche.
Je m’interroge sur ce qu’on peut attendre de lui, quelle place finale pour estimer son come back reeussi?
Pour moi un top 10 serait tres bien, un top 6 inesperé et un top 3 inenvisageable.
Ca peut paraitre cruel, et ne vous meprennez pas, pour moi c’est le plus grand pilote francais de ces 15 dernieres années, et n’ayant pas connu l’ere JMB personne ne m’a fait rever comme le 934.
Mais a bien considerer le pack euro 2009 ca va vraiment etre tendu. Si il est plus difficile de gagner un outdoor qu’un GP; je pense en revanche qu’il est bcp plus compliqué de rentrer dans les 10 chez nous qu’aux US vu l’ homogenéité. Or depuis qu’il a, comme le veut la coutume, perdu 1sec par enfant, DV n’est plus un winner c’est un fait.
Alors vous le voyez ou? En baston ac Ramon et Coppins? Avec Leok et Bill? Desalle et Priem? Pire??
En tout ca mon grand ya pas interet a ce qu’on te retrouve en baston avec Schiffer et Nemeth, sinon on va tous venir a La Fare te botter le cul!
Sur ce meilleurs voeux de reeussite.
5 octobre 2008 à 12h42 #1188655je suis moins pessimiste que toi à propos de dv!
il a un gros bagage technique et il devrait normalement pouvoir s’adapter à tous les types de terrains aussi bien les bacs à sables que les pistes bétons!
c’est sur les tracés euros ne sont pas les mêmes qu’aux us (dépassement plus difficile, construction des obstacles différente…) mais avec son expérience je pense qu’il est capable de scorer dans n’importe quelle condition!
et au niveau physique les pistes semblent moins éprouvante ici que de l’autre coté de l’océan et même lorsque les courses sur terrains bétons deviennent des sprints ça lui rappellera le sx us!
je le vois encore bien top 3 – top 5 facile
après c’est une analyse trop approximative pour paraitre sérieuse 😉
5 octobre 2008 à 13h05 #1188656sans blessure le top 10 a coup sur , apres c’est quil y aura du monde avec philippaerts , ramon ,de dijcker , coppins , pourcel , nagl , barragan , de reuver , rattary , cairoli .
5 octobre 2008 à 13h56 #1188657Melotte, desalle, Mackenzie, Priem, Bill, …pas gagné du tout pour le top dix !
5 octobre 2008 à 14h10 #1188658yz8575
L’époque ou il se battait contre McGrath… comme c’était bon!
Pour moi peu importe la performance, je vais m’abonner désormais pour suivre les manches. J’aime beaucoup ce pilote !
Et puis on aura plus de chance de le croiser en France !!!!
5 octobre 2008 à 14h29 #1188659Anonyme
moi magoo je dis
DV12 titrable à 200 % !!!! dès 2009 !!!
quand on voit un mec comme KDD qui roule un peu à côté de ses pompes toute la saison 2008 et qui à faillit être titré franchent pas de souci pour david
il va nous faire la même chose que mika en 2002 :revenir des usa
avec une nouvelle motivation, il va retrouver ses fans qu’il à perdu de vue depuis 10 ans, la nouvelle kawa à injection qui marche du tonerre
une moto qu’il connait bien car il a travaillé comme un fou sur la suz
au us ‘testing)
dans un team français aussi motivé que lui, avec un bon entourage
ON VA RETROUVER LE COBRA EN 200999999999999999!!!!!!!!!!!!!!!
C’EST DEJA INSCRIT AU MARQUEUR INDELIBILE SUR LE PORTAIL DE MON GARAGE POUR FAIRE FUIRE LES VOLEURS ET LES ANTI-FANS DE DV12§!!!!!!!!!!!!
MOI J’Y CROIS A 300% !!!!!!!!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DV12 §§§
ON EST TOUS AVEC TOI ET JE DIT MERDE A TOUS TES DETRACTEURS !!!
QUI SERONT CERTAINEMENT LES MEME QUE TEFLY §
5 octobre 2008 à 18h24 #1188660Tu ne nous avais pas dit adieu toi ?
5 octobre 2008 à 18h26 #1188661Tiens juste pour rire entre le début de ton poste et la fin, DV 12 à pris 100 % -> 200% au départ et 300% à l’arrivée !
100% est assez pour gagner un titre … on en reparle dans un an ?
5 octobre 2008 à 19h53 #1188662On en reparle dans un an ?
Non, on en parlera pas du tout je pense…
5 octobre 2008 à 20h28 #1188663les arguments a benji me paraissent tenir la route, je vais peut etre revoir mon jugement a la hausse. allez pour dire que le pari est reeussi faudrait qu’il rentre disons dans les 8.
quand a un retour a la micka, ca serait magique! dans tout les sens du terme..
faut se rappeler qu’il n’avait meme pas 25 ans en rentrant le pichon. et sans rien lui enlever, a l’epoque a part bolley et beirer y avait personne comparé a aujourd’hui.
entendons nous bien, la question n’est pas de savoir combien il va finir, mais qu’est ce qu’on attend de lui pour, ensuite, juger sa saison bonne ou mauvaise? objectivement: cad sans trop de lechage de boules ni de mechanceté gratuite.
5 octobre 2008 à 20h58 #1188664Magoo=clown, comme son nom l’indique…
A mon très humble avis, une place entre 5 et 10 serait déjà une vraie belle perf…
Maintenant, comme aucun de nous ne sait à quel volume de travail DV va s’astreindre cet hiver, ni quel sera le niveau de compétitivité de sa mob, c’est un peu la Française des Jeux, là…
C’est clair que si le seul talent pur entrait en ligne de compte, il serait pas mal…
5 octobre 2008 à 21h14 #1188665au niveau du moteur de la brêle,je pense pas qu’il y aura de problème de chevaux.son plus grand adversaire sera lui-même,sa motivation et sa condition physique.à son âge on est pas pourri,loin de là et on sait gérer un championnat.en tout cas ce come back est sympa et pourrait bousculer la hiérarchie en place.
5 octobre 2008 à 21h34 #1188666Il me semble que lui-même avait dit ça cet été…
Mais c’est vrai qu’en MX1 ça va être chaud, y’aura du client, Rattray et Cairoli en plus de tous les vainqueurs de manche de cette année..
C’est en MX2 qu’il faut aller en 2009 !!!!!!!!
6 octobre 2008 à 9h25 #1188667Anonyme
pour ma par je vois bien dv12 nous faire un top 3,
il revient sur ses terres avec une nouvelle motivation et vu son silence actuel, il ne dit riens mais il doit bosser en ce moment.
aller go dv !!!
rdv au chaudron!!!
j.mi.02
6 octobre 2008 à 11h05 #1188668cobra
L’objectif c’est top 5. Ca va etre tres dur mais on essaye avec Bud de mettre tout en place pour reussir. Le team fait beaucoup d’efforts et moi aussi. Je ne serai pas dans un 32m2 sans ma famille si je ne voulais pas bien faire. On a le merite de se donner pour y arriver.
La categorie MX1 va etre de folie en 2009 avec les mecs qui roulent deja tres fort (voir le MXDN08) plus les mecs du MX2 qui montent!
MxJah, pour ta theorie de la seconde par enfant, regarde des temps chronos quand j’etais pret et avec une moto privee:
Anaheim 1 2007:
https://www.amaproracing.com/prorace/raceres/sx/otimes.asp?cls=s2&snct=p5005&year=2007&type=q
Phoenix 2007:
https://www.amaproracing.com/prorace/raceres/sx/otimes.asp?cls=s2&snct=p5010&year=2007&type=q
C’etait pas si mal pour un vieux pere de famille sur une CRF stock modifiee… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.