Detroit vu du canapé

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Richard
    Participant

Rarement vu une soirée comme celle-là, avec des mines anti-personnels planquées dans les whoops… Et ce sauvetage de Simonson…

SX US 2026 : Detroit vu du canapé

martin
      Participant

Merci pour ce canapé de gourmet, un régal 😘

Gator
        Participant

‘tain, je suis manifestement pas le seul qui les avais pas vus venir, ces whoops…

Et le demi-dernier était pas le moins traître…

Entre ça et le “guidechainegate” de Frauenfeld, on a eu un we pas banal…

Driv one SX
          Participant

Salut ganja😉 top canapé OMME d’hab…👍mais…

Il est top son sauvetage ..mais chanceux …et surtout dangereux pour les autres pilotes…. Il aurait pu s’en prendre un en pleine face…🥶
            Tant mieux pour lui que cela ce finisse bien, et pour la beauté du geste…Mais chaud ,quoi

Driv one SX
            Participant

En tous les cas ça relance superbement le championnat…

Avant même le début moi j’ai voté Hunter,  de manière claire.

Pas par hasard ou pour un paris. Je pensais clairement que l’absence de son frère allait le libérer…

Maintenant, si j’ai tort et qu’à la fin du championnat celà soit Roczen qui soit titré, honnêtement je ne serai pas déçu… Il le mérite amplement et il n’a jamais été aussi bien placé pour cela 😉

Driv one SX
              Participant

Sinon heureusement qu’il y avait Whoops… Car j’ai trouvé la piste plutôt mono trace, a pert le on off au début du Grand enchaînement, tout le monde faisait pareil partout, et on a pas vu une foule de dépassement…

Driv one SX
                Participant

Du grand Davies qui “visse” la poignée justement, dans les Whoops… hammaker a pris un ouragan force 5… Avec 5 m d’avance au départ..😱f..k

Le pire du coup, c’est que tu as même pas l’impression qu’il ne soit jamais en catastrophe…

La moto toujours plate, toujours en ligne… Bref juste une petite ligne droite défoncée quoi 😉😁🤣

Driv one SX
                  Participant

J’espère qu’Eli vas réagir, parce que c’était pas terrible samedi…

Personnellement en terme de vitesse… Je l’ai trouvé mou… Limite pas motivé… Peut-être était il malade sans le dire ? Mais il va falloir une belle réaction la semaine prochaine…

Malgré cela, les souci de hunter ont fait qu’il a repris la plaque rouge de manière assez chanceuse il faut bien le dire

Driv one SX
                    Participant

Salut croco… Effectivement son dernier petit “demi whoops”, je pense que Hunter aurait sauvé la situation…🙄

gunsho
                      Participant

il a repris la plaque rouge de manière assez chanceuse il faut bien le dire

La chatte à Toto comme dit Richard 🙂

Espérons pour lui que son explication soit la vraie (gestion + petite forme), parce que les rumeurs de blessure vont bon train. Perso, je vois pas trop comment il le ferait pour le cacher à tout le monde ^^

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner