Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Detroit vu du canapé
Rarement vu une soirée comme celle-là, avec des mines anti-personnels planquées dans les whoops… Et ce sauvetage de Simonson…
Merci pour ce canapé de gourmet, un régal 😘
‘tain, je suis manifestement pas le seul qui les avais pas vus venir, ces whoops…
Et le demi-dernier était pas le moins traître…
Entre ça et le “guidechainegate” de Frauenfeld, on a eu un we pas banal…
Salut ganja😉 top canapé OMME d’hab…👍mais…
Il est top son sauvetage ..mais chanceux …et surtout dangereux pour les autres pilotes…. Il aurait pu s’en prendre un en pleine face…🥶
Tant mieux pour lui que cela ce finisse bien, et pour la beauté du geste…Mais chaud ,quoi
En tous les cas ça relance superbement le championnat…
Avant même le début moi j’ai voté Hunter, de manière claire.
Pas par hasard ou pour un paris. Je pensais clairement que l’absence de son frère allait le libérer…
Maintenant, si j’ai tort et qu’à la fin du championnat celà soit Roczen qui soit titré, honnêtement je ne serai pas déçu… Il le mérite amplement et il n’a jamais été aussi bien placé pour cela 😉
Sinon heureusement qu’il y avait Whoops… Car j’ai trouvé la piste plutôt mono trace, a pert le on off au début du Grand enchaînement, tout le monde faisait pareil partout, et on a pas vu une foule de dépassement…
Du grand Davies qui “visse” la poignée justement, dans les Whoops… hammaker a pris un ouragan force 5… Avec 5 m d’avance au départ..😱f..k
Le pire du coup, c’est que tu as même pas l’impression qu’il ne soit jamais en catastrophe…
La moto toujours plate, toujours en ligne… Bref juste une petite ligne droite défoncée quoi 😉😁🤣
J’espère qu’Eli vas réagir, parce que c’était pas terrible samedi…
Personnellement en terme de vitesse… Je l’ai trouvé mou… Limite pas motivé… Peut-être était il malade sans le dire ? Mais il va falloir une belle réaction la semaine prochaine…
Malgré cela, les souci de hunter ont fait qu’il a repris la plaque rouge de manière assez chanceuse il faut bien le dire
Salut croco… Effectivement son dernier petit “demi whoops”, je pense que Hunter aurait sauvé la situation…🙄
il a repris la plaque rouge de manière assez chanceuse il faut bien le dire
La chatte à Toto comme dit Richard 🙂
Espérons pour lui que son explication soit la vraie (gestion + petite forme), parce que les rumeurs de blessure vont bon train. Perso, je vois pas trop comment il le ferait pour le cacher à tout le monde ^^
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris