Dauphiné-Savoie, nouvelle génération

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1434106
    Anonyme

      Vous oubliés des mecs comme Jonathan BURN, ANNELOT, FLANDIN, FROSSARD, GAGNIOL, FERRY, TORRES, VERONESE ETC ETC….

      Des mecs qui envoie généralement du gros gaz et qui roulaient Dauphiné Savoie !!!!!!

      #1434107
      mr. hanckey
      Participant

        au fait, je me souviens de greg porta en 125rm en ligue dauphiné. qu’est ce qu’il est devenu apres?

        #1434108
        davout
        Participant

          On roulai ensemble en 80 il avai des KX le folie!!! Je ne sais pas ce qu il est devenu il était pas suisse?

          #1434109
          math
          Participant

            Il a fini par bosser avec son père, il n’était pas très motivé pour rouler alors son père lui a dit d’aller poser le carrelage….

            Annelot, Veronese, Burn, bien sûr qu’ils envoient mais quand nous étions en 80cc, ils commençaient juste à faire du vvélo, ce n’est pas la même génération !

            #1434110
            Anonyme

              Eh les vieilles branches vous vous souvenez pas de Pierre Yves Catry, il roulait chez nous a l’epoque (1986), maintenant il est champion de Malaysie… ça claque!

              Mais c’est vrai que Bibi Egman il mettait du gros… A mon epoque c’etait Fred Thiervoz en 125 qui gagnait tout , Egman, Baboulaz, Vachoux et Ferrari (la aussi gros matoooooos) qui terrorisaient les 80 cc…

              #1434111
              Anonyme

                il est devenu quoi le jonathan burn ???? pas revu depuis le college oula ya vieux !

                #1434112
                Anonyme

                  Ba Jonathan BURN sa fait a peu près 3 ans qu’il se blesse gravement…. Mais là sa va un peu mieux… il a gagné a La Voulte en ufolep devant CLOCHET avec 25 secondes d’avances…

                  Mais on ma dit qu’il été 3 fois champion de suisse ,en 80, junior 125 et inter open

                  Pour moi ce ptit suisse a du talent, sa c’est sur, mais il n’a pas de chance depuis 2 ou 3 ans… Avec un beau style et une bonne vitesse de pointe…

                  A suivre vu qu’il est de retour a son plus haut niveaux !!!

                  #1434113
                  Anonyme

                    au debut que je le connaissait il navait pas de phisique il etait asser enrober meme bien jespere suil a travailler tout sa jespere le revoir bientot ! merci pour les new

                    #1434114
                    jj
                    Participant

                      Que de bons souvenirs tout ça!!!!

                      Ce qui serait sympa, c’est de se réserver un week-end sur une piste (notre passion première) où nous pourrions tous nous réunir (génération 90), pour une petite bouffe tranquille, mergez, chipo etc… plus moto évidemment!

                      Le problème c’est que pour une grande partie d’entre nous, la saison 2006 commence, je verrai donc ces “retrouvailles” plus en fin de saison, septembre ou un truc comme ça… non?

                      En plus ça nous laisse le temps de retrouver du monde….

                      Vous en pensez quoi ?

                      #1434115
                      davout
                      Participant

                        En voila une idée qu elle est bonne en plus on pourra meme boire des bieres!!!! J ai vachement progressé dans ce domaine plus qu en MX !!!

                        Present Chef

                        #1434116
                        Anonyme

                          Pourquoi pas, ca serais plutot cool, boire des bierres, faire la fete, se rappeler les bons souvenirs et surtout envoyer du gros sur la piste…Present(…..si possible…)

                          #1434117
                          jojo69latrik
                          Participant

                            envoier du gros laisse moi rire vieu free styleur tu sort la brel 2foi par en et encor vien sur un terrain et on vera heuresement que tu roule sur honda sinon tu serai juste bon a vendre des poiro je rigol jojo apel se w end

                            #1434118
                            jacky39
                            Participant

                              Bien content de revoir tous ces noms!!! Il s’agit de ma génération aussi et même si j’etais en franche comté on se croisait souvent au minivert.

                              Bravo à toi math pour la descendance et j’espere vous recroiser tous sur un circuit…

                              YP

                              #1434119
                              nofear
                              Participant

                                salut les gars

                                on ma dit que l’ on parlé de moi

                                je vient de lire le post et ça ma rappelé de bon souvenir

                                du 60cc au 250cc

                                je serais ok pour une petite journé aussi ,mais pour moi ca sera sans moto car plus de matos

                                pour mon fils ,je lui acheterais bien une moto mais pour l instant la mere ne veux pas ,mais j ai encore 2,3ans pour la convaincre

                                et felicitation aux autres papas et futur papa

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.