Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Danger Boy Deegan
Présent à la dernière en 450, s’il est titré à celle d’avant.
Ce qui a quand même un certain panache.
Oui, ce commentaire c’est aussi pour tourner la page ^^
Présent à la dernière en 450, s’il est titré à celle d’avant.
I can’t wait.
Donc Deegan lance lui même une rumeur, puis quand elle est relayée dans la presse crie à la fake news ?
Il ne vote pas Trump pour rien 🙂
Vu qu’il a les 3 dernières du SMX et le paquet de $$$ qui va avec, cela peut se comprendre, mais c’est définitivement une grande gueule 🙂
Pas creusé plus que ça dans la mesure où ça ne m’intéresse pas des masses, mais je ne crois pas que la rumeur vienne de lui. Il me semble que Regan a simplement dit à Weigandt que si Deegan était déjà titré, il avait son feu vert pour rouler Budds Creek en 450… Le reste n’est a priori que l’effet boule de neige…
Mais les Deegan peuvent aussi nous avoir fait une Cripou, hein…
Deegan a évoqué l’hypothèse lors du press day, j’imaginais qu’il avait confirmé par la suite. Il dit quand même que sa 450 est en préparation.
Mais oui, on s’en fout de “l’affaire” 🙂
Une chose est sûre, même sur ses perfs éventuelles, le garçon est clivant: les avis vont de “Il va punir Jett!” à “Ce sera déjà pas mal s’il fait un top 10” en passant par “Il va s’exploser”…
Quand on voit Hampshire qui finit dorénavant top 4, je le vois mal hors du top 5, voir sur le podium (devant Hunter donc). Si on doit attendre l’été prochain, il y a le temps de spéculer 🙂
Haaaa mais c’est paske le faux RJ a atteint la maturité qui vient avec l’âge…
😄
Évidement, on espère tous que Levi va aller à l’ouest 🙂
Haiden Deegan Sends Message to Levi Kitchen – Be Smart, Go East 🍿 pic.twitter.com/fa7VNF9Xix
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) December 16, 2025
Venant du gars qui a bien compris qu’il valait mieux rester en 250, c’est assez drôle.
#baltringue
Je ne dirais pas que je suis fan de Deegan, mais je suis content qu’il soit là et je l’encourage bien volontiers parce qu’il le mérite.
Comme on dit “y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…” On le sait que c’est son style à Deegan la provoc’… Et pour Kitchen, on sait pourquoi il lui adresse ça… En attendant de le voir face à Mr Beignet, on a vu que ponctuellement un ou l’autre profiter d’une guigne ou un coup de mou, mais sinon, “valait mieux rester en 250…” euh…
Pourquoi, tu as été ébloui par sa domination en 450 sur l’EHPAD du WSX? Rhaaaaawé, la fessée qu’il aurait mis au pack SX450 aux US…
Bah, on saur a quoi s’en tenir fin mai, avec le début de l’outdoor. Ca ne manquera pas de sel, pour sur, mais il ne se met pas en position pour obtenir la clémence du jury si ça se passe moyennement pour lui.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris