Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Danger Boy Deegan
Le gars mérite bien un topic dédié.
Un article qui résume bien le gonze
Haiden Deegan’s Quote of the Week: “It’s Safe to Say Chance Has One Coming Now, I’m Gonna’ Be Real.”
Déclaration fracassante (et paranoïa pour imaginer Hymas le faire exprès), fighting spririt avec coup de pompe dans l’échappement et intelligence de course.
“Yeah, my pipe was hanging out the other side of my bike, so I had to kick it in,” Deegan said. “I knew it was a mud race, so I knew everyone would be going a little slower than usual, so I had to have perfect laps. I didn’t want to make mistakes.”
Finir 4 au cul du 3eme c’est pas gagné quand tu vois cette photo.

En tout cas, c’est pas une pleureuse (pour un fils à papa), et apparemment il a un mental en béton, tu peux lui jeter une bécane, un arpion, ou ce que tu veux sous ses roues pour le faire chuter, tu l’auras toujours au cul à la fin…
Humainement assez insupportable. Sportivement par contre … Le très lisse Vialle ne peut rien contre un gars comme ça. A part attendre une blessure.
parceque les autres moins lisses ils y peuvent quelque chose? vivement la 450!
Pas forcément. Mais les autres ne sont pas double world champ’ ;-). Le duel Deegan-Vialle, ça me fait penser à un combat entre un assureur et un lutteur.
Un duel? Où ça un duel?
Je ne dirais pas que je suis fan de Deegan, mais je suis content qu’il soit là et je l’encourage bien volontiers parce qu’il le mérite. Spectaculaire, souvent un poil à l’arrache, engagé et parfois enragé sur la piste, des plus distrayants quand il parle, c’est un “sale con” ‘ricain dans la grande lignée Hannah/Bradshaw…
Je serais un supporter trumpiste, je serais extatique.
Vu à quel point ces malheureux sont victimes de submersion migratoire, ils ne peuvent que kiffer Deegan…
😂
Par contre, plus que jamais, en piste comme au micro, Vialle offre une solution parfaitement adaptée au traitement des insomnies.
Humainement assez insupportable.
Tu préfères vraiment Shimoda?
🤣
Ce qui m’intéresse, c’est de les voir rouler et pas parler.
J’avoue que j’adore voir rouler Deegan et le “choc” des styles avec Jett quand il va monter en 450 devrait être sympa…sauf s’il se “satellise” trop souvent !
Ce que je préfère chez Shimoda, c’est son ancien coach 😁.
Je serais un supporter trumpiste, je serais extatique.
D’autant plus en ce moment 🙂
#themanabove
Dire qu’il y a des gens qui pensent sérieusement qu’un barbu bon et juste, assis là-haut sur un nuage, a choisi de sauver ce type-là tant il il lui reste des choses merveilleuses à accomplir…
🙄🤪😄
Attention à lui , il est capable de nous faire une eli TOMAC façon Thunder Valley (2013 de mémoire)… C’est ce que je redoute le plus avec ce garçon.
Boah, tout fan de RC a passé sa carrière à le regarder rouler en croisant les doigts tellement il engageait …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris