Danger Boy Deegan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    gunsho
    Participant

Le gars mérite bien un topic dédié.

gunsho
      Participant

Un article qui résume bien le gonze

Haiden Deegan’s Quote of the Week: “It’s Safe to Say Chance Has One Coming Now, I’m Gonna’ Be Real.”

Déclaration fracassante (et paranoïa pour imaginer Hymas le faire exprès), fighting spririt avec coup de pompe dans l’échappement et intelligence de course.

“Yeah, my pipe was hanging out the other side of my bike, so I had to kick it in,” Deegan said. “I knew it was a mud race, so I knew everyone would be going a little slower than usual, so I had to have perfect laps. I didn’t want to make mistakes.”

gunsho
        Participant

Finir 4 au cul du 3eme c’est pas gagné quand tu vois cette photo.

thebub
          Participant

En tout cas, c’est pas une pleureuse (pour un fils à papa), et apparemment il a un mental en béton, tu peux lui jeter une bécane, un arpion, ou ce que tu veux sous ses roues pour le faire chuter, tu l’auras toujours au cul à la fin…

frankystyle
            Participant

Humainement assez insupportable. Sportivement par contre … Le très lisse Vialle ne peut rien contre un gars comme ça. A part attendre une blessure.

mx2k-180114-0c1d4
              Participant

parceque les autres moins lisses ils y peuvent quelque chose? vivement la 450!

frankystyle
                Participant

Pas forcément. Mais les autres ne sont pas double world champ’ ;-). Le duel Deegan-Vialle, ça me fait penser à un combat entre un assureur et un lutteur.

Gator
                  Participant

Un duel? Où ça un duel?

Je ne dirais pas que je suis fan de Deegan, mais je suis content qu’il soit là et je l’encourage bien volontiers parce qu’il le mérite. Spectaculaire, souvent un poil à l’arrache, engagé et parfois enragé sur la piste, des plus distrayants quand il parle, c’est un “sale con” ‘ricain dans la grande lignée Hannah/Bradshaw…

Je serais un supporter trumpiste, je serais extatique.

Vu à quel point ces malheureux sont victimes de submersion migratoire, ils ne peuvent que kiffer Deegan…

😂

Par contre, plus que jamais, en piste comme au micro, Vialle offre une solution parfaitement adaptée au traitement des insomnies.

Gator
                    Participant

Humainement assez insupportable.

Tu préfères vraiment Shimoda?

🤣

olive
                      Participant

Ce qui m’intéresse, c’est de les voir rouler et pas parler.

J’avoue que j’adore voir rouler Deegan et le “choc” des styles avec Jett quand il va monter en 450 devrait être sympa…sauf s’il se “satellise” trop souvent !

frankystyle
                        Participant

@gator

Ce que je préfère chez Shimoda, c’est son ancien coach 😁.

gunsho
                          Participant

Je serais un supporter trumpiste, je serais extatique.

D’autant plus en ce moment 🙂

#themanabove

Gator
                            Participant

Dire qu’il y a des gens qui pensent sérieusement qu’un barbu bon et juste, assis là-haut sur un nuage, a choisi de sauver ce type-là tant il il lui reste des choses merveilleuses à accomplir…

🙄🤪😄

phiphix
                              Participant

Attention à lui , il est capable de nous faire une eli TOMAC façon Thunder Valley (2013 de mémoire)… C’est ce que je redoute le plus avec ce garçon.

martin
                                Participant

Boah, tout fan de RC a passé sa carrière à le regarder rouler en croisant les doigts tellement il engageait …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner