• Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

cross up juillet/aout

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

tres tres urgent , j ai de gros problemes de santée et audrey ma secretaire et femme aussi !!!!

Le probleme c est qu on ouvre le lundi 28 juin !!!!!!

On recherche donc une fille pour etre secretaire , c est a dire recevoir les clients,prendre les rendez vous ,repondre au tel et encaisser l argent , pour la compta audrey seras la bien sur et moi aussi…

Donc si vous etes souriante , aimez la moto et ,le quad et le kart cross, cette place est pour vous !!!!

Au fait on viens de finir le circuit pour les mini bickes , whoops,camel,triple,double,virages a blocks pass , et le tout eclairé et arrosé bien sur !!!!!

Ca vas plaire a sorby ca !!!! en plus je vais faire rentrer des 107 bud.

Donc ceux qui ont des 107 bud n hesitez pas c est a vous !!!

A tres bientot j espere car on est vraiment dans la merde.

HOOLIGAN

Anonyme

c est hyper important svp , contacter moi si vous avez quelqun au 0 6 12 57 08 31 , laissez un message si je repond pas,merci pâr avance
        HOOLIGAN

mxjah
        Participant

moi je cherche du taf pour cette ete, et mes cheveux ont bien pousses ces derniers temps, avec un peu de maquillage ca pourrait le faire non?

jme
          Participant

Mxjah, c’est des dreads ou des cheveux ?

Moi je te vois « direct from Jamaïca », alors même avec du rouge à lèvres, je pense que tu auras du mal…

C’est moche ce qui t’arrive Hooligan.

J’espère que tu vas trouver une solution…

Et ta santé ?

Tu en es toujours au même point ?

mxjah
            Participant

houla Jme j’en suis loin, j’ai une bonne tete de « petit blanc » comme certains acolytes iroquois aiment a me le rapeler. n’empeche que ca evite bien des problemes de passer inapercu. les locks j’ai laisse tombe il ya quelques annes quand j’ai compris que l’habit ne faisait pas le moine

choum
              Participant

moi je dis qu il est bien ce petit Sacha….pourquoi veux tu absolument une fille, hein Olivier???

mxjah
                Participant

TOI AUSSI Hooligan embauche mxjah!!! en plus tu me connait et je t’assure que j’ai l’esprit vachement moins brumeu qu’a l’ epoque

wango
                  Participant

ben voyons…et comme par hasard l’ardèche ça te motive…

janel
                    Participant

olivier,toi aussi sponsorise mxjah!lol!je déconne mais je te souhaite que ça s’arrange rapidos,surtout au niveau de la santé.bon courage.

Anonyme

SALUT OLIVE N OUBLIE PAS DE GARDER UNE PETITE PLACE POUR MOI ROBIN KAPPEL

messie
                        Participant

Salut olivier, je tes laissé un mail en espérant une réponse rapidement.
                          merci ciao

redbull
                          Participant

Salut Audrey et Olivier, c’est pas une secrétaire qu’il vous faut !! c’est un toubib, voir un urgentiste ! Les lapins du WWF vous ont filé la mixomatose ou quoi ? Soignez-vous bien meilleures salutations ( C pas contagieux au moins ? :-)))

wango
                            Participant

bon, ça en est où là? il y a des contacts ou on essaie de voir de notre coté?

zouby917
                              Participant

He olive…si tu veux je te fait partir un mini car de silicone blonde .parcontre ca parle que anglais ca…dit moi si c’est ok???
                                zooby

Anonyme

olivier je n ai pas reussi à te faxer les documents , je te les donnerai ce soir quand tu viens chercher le fiston
                                  a plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce