3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Courses préparatoires pour 2004 en Février ?

• Auteur
    gros loulou
    Participant

Sacré Kym !
      Faudrait que tu te décides :
      En haut de la page je suis un abruti et en bas je suis un intello !!
      Et je suis quoi …malingre !
      Là tu m’as séché !!!!
      J’ai failli me pisser dessus de rire !

Le jour ou j’ai choisi mon pseudo, j’ai pas voulu me prendre la têzte alors j’ai mis loulou comme ma femme m’appelle mais c’était déjà pris alors j’ai mis Gros Loulou comme elle m’appelle aussi (pour me faire remarquer que je suis parfois un (trop?) bon vivant !)
      En réalité je pèse entre 90 et 95 Kg pour un 1m77, plutôt dans le style trapu alors traites moi de tous les noms d’oiseaux si tu veux mais malingre…
      Tu as quand même le mérite d’avoir fait rire tous ceux qui me connaissent sur ce forum !

Tiens j’ai une idée pourquoi pas un duo comique avec Grizzlythom !! Lui aussi il fait rire plein de gens !
      Et en plus vous êtes des mythos tous les deux !

PS : merci et Joyeux Noel à toi et à ta famille.

kym
      Participant

Ouah, quelles mensurations !!! Tu m’impressionnes là, mais gaffe quand même au
        chocolat et foie gras, trop embonpoint peut nuire à tes résultats au touquet.
        Comme toi, le mot mytho fait rire tous ceux qui me connaissent sur ce forum, si tu
        savais mon pauvre…
        Allé, entraines toi encore et peut-être qu’on roulera ensemble un jour…

kym
        Participant

Ouah, quelles mensurations !!! Tu m’impressionnes là, mais gaffe quand même au
          chocolat et foie gras, trop embonpoint peut nuire à tes résultats au touquet.
          Comme toi, le mot mytho fait rire tous ceux qui me connaissent sur ce forum, si tu
          savais mon pauvre…
          Allé, entraines toi encore et peut-être qu’on roulera ensemble un jour…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce