15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Courses préparatoires pour 2004 en Février ?

• Auteur
    kym
    Participant

Y’a t’il des courses de motocross national, ligue ou inter, les week-end du 8, du 15 et du 22

Février.

Merci pour vos réponses.

kekos 934
      Participant

Inter de Valence le week du 22 jcrois… avec tous les bons pilotes… See you there !!

fredo03
        Participant

y’a aussis le touquet le 15

gros loulou
          Participant

T’es revenue Vickette !?
            Viens au Touquet ma petite chérie !

kym
            Participant

Mon pauvre loupette, t’aurais pas le temps de faire 1 tour que j’en aurais déjà fait 4…
              si le sujet ne t’interesse pas,dégage, gros con.

korvi
              Participant

endurance 2 X 1h30 chez philippe branlé a st george les bailargeaux (86 ) en fevrier

gros loulou
                Participant

Quelle vulgarité !!

Ca ne ressemble pas à Vikym, serait-ce Vykim l’imposteur ?

Dans tous les cas, petite tafiole, viens au Touquet je t’apprendrai des jeux rigolos !

PS : D’après moi, c’est un faux vikym alias Vincent Martin , qui essaie depuis qques semaines de se faire passer pour le vrai Vikym alias Richard Blanc.

Le vrai est aussi un con mais avec une intelligence qui fait défaut au faux qui n’est qu’une pâle copie.

je_732297
                  Participant

la belgique, ca reprend fin janvier et tout les week end de fevrier. licence a la journée.

kym
                    Participant

Jé, combien la licence à la journée. Et si tu as plus de détails sur les lieux et dates, merci.
                      Loulou j’ai autre chose à foutre qu’aller te botter le cul au touquet…ET pour ton info, au
                      niveau intelligence, j’essaye juste de me mettre à ton niveau et crois moi ça demande bcp
                      d’effort…car t’en tiens une severe…
                      Vikym t’a tellement torché le cul et mis au plus bas que t’en deviens parano, mon pauvre…
                      peut-être que le docteur Stephenson à un remede

mendfred
                      Participant

2 Février: course nationale dans le centre.
                        Vikym, kym et gros loulou, l’histoire d’amour continue entre eux, vous pouvez pas voir ça ailleurs.

gros loulou
                        Participant

Comme d’hab que de la gueule !
                          Vikym m’a tellement torché !!! Ouarf ouarf !!
                          Pour ça il faudrait qu’il ose se pointer sans se planquer derrière 50 pseudos débiles, ou mieux face à moi le 15 février..
                          Mais pour ça faudrait des c…. et ça ne se greffe pas encore.
                          En plus si Vikym = Richard Leblanc = Kym = Vincent Martin … qui doit aller voir un psy ??!

PS : en ce qui concerne mon intellect, le jour ou tu décrocheras ton deuxième diplome d’ingénieur on en reparlera..
                          Allez cours Forrest!!!

kym
                          Participant

Hey vieux, faut pas confondre instruction et intelligence…mais ça c’est peut-être trop
                            compliqué à comprendre pour quelqu’un d’instruit comme toi, ou du moins qui dit l’être.
                            Tu vois c’est la différence qu’il y a entre toi et moi, tu prends ton instruction pour de l’intelligence,
                            hors ce n’est qu’une intelligence artificielle, apprend à écouter les autres, ouvre les yeux sur la vie
                            et arrête de te croire supérieur avec ce simple prétexte: j’ai 2 diplômes d’ingénieur…
                            Tu passes pour un bouffon et tu nous prouves en plus, qu’avoir une grosse tête n’est pas si valorisant…
                            t’as du passer à côté des choses simples de la vie, et crois moi, tu me fais peine…
                            N’es pas honte, une bonne thérapie te ferait du bien.
                            Alors kym = vikym ou pas ? Je fais appele à ton bon sens puique…non rien.

gros loulou
                            Participant

Maintenant c’est sur, tu n’es qu’un imposteur.
                              Le vrai Vikym n’a jamais fait une seule faute d’orthographe et donc le bouffon c’est pas moi…
                              Quand aux choses simples et aux petits bonheurs , j’ai deux merveilleux enfants…
                              Mais bref…
                              Les joutes verbales avec le vrai Vikym étaient amusantes…voire parfois enrichissantes quand il tentait d’utiliser la maieutique par ex … toi, tu n’es qu’un minable dénué d’intêret et vulgaire en plus.
                              Je ne vois donc aucun intêret à continuer de converser avec un ersatz..
                              Adieu

PS: Toutefois si un jour tu me croises, réfléchis bien avant de te faire reconnaitre…

kym
                              Participant

Qu’est ce que j’aimerais te croiser ! Tu dois avoir une sacrée tronche…
                                Comme toi je pourrais aligner la prose mais est-ce vraiment le lieu…et quel en serait
                                l’interêt sinon celle de prouver une fois de plus que tu te caches derrière ton intellect,
                                selon moi, démesuré.
                                T’es véxé car j’ai touché un point sensible, mais es-tu vraiment si sûr que je ne suis
                                pas vikym ? Ton intelligence et ton sens de la reflexion te ferait-il défaut ?
                                Ton analyse est-elle objective ?
                                Mais qui sait si le vikym ne voulait pas te faire découvrir autre chose que ce qu’il est ?
                                Tu crois le connaitre, mais…jouerait-il pas avec toi une fois de plus ?
                                Le vikym: maÏeur ou pas ? Je pense que oui…
                                Je suis peut-être l’ersatz de vikym, mais toi…tu es malingre, voilà pourquoi tu te caches derrière
                                tes diplomes…
                                Je te souhaite néanmoins un joyeux Noel, à toi mais surtout à tes enfants.

vik
                                Participant

Et si c’était moi le Vikym…ah,ah,ah…
                                  A vos pronostiques…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce