11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

comment c etait bien a blangy!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

c est vrai le temps et le terrain etait top!!!!(mdrr)et vous vous (ceux ki y ont roules)avez aimez ou pas??au fait qui roule en 250 serie b????

oxbeau
      Participant

moi je roulais en 250 serie b … 450 yzf n°7 …. je tombe au depart, je repars dernier et je fini 7 …. en finale je tombe, je cale et je fini 8 ….. c con qu il ait fait un temps pourri le terrain etait pas mal le matin …. mais bon c pas grave c marrant aussi le gras !!!!

kvalo
        Participant

Venez dans l’est ! Depuis Tchernobyl, il fait toujours beau, les meufs ont pris 2 tailles de tour de poitrine et on a plus besoin de désherber les terrains de MX

Anonyme

moi ktm numero 69(c un bon numero ça!!!lol)en 1ere je pare 3 et je m explose aux bout 2 qq virage et je remonte 11(pas mal pour ma 3eme sortie avec le 250 et 1ere sortie dans la boue)et en finale je tombe aux depart en tapant dans je sait pas qui je repart bon dernier et remonte 11 jusqua ce que je tombe encore et que je mette 3heure pour redemarer pcq je touchait pas par terre dans le virage ou je suis tombé oxbeau je vient te voir a la prochaine course aux essais du matin ta quoi comme tenue ou comme casque??

Anonyme

eh chrum y on eu de la chance que tu t’es pas qualifie
              en finale sinon y auraient vu ce qu’un ex enduriste ca c’est faire dans la boue

ch’rum
              Participant

125 kx n°28. 11 en premiere manche ( enfermé au depart ) et je gagne la premiere consolante…. vive la boue!!!!

oxbeau
                Participant

moi sapes first et casque vemar

Anonyme

faudrait se donner un ptit rdv vous avec pas qq chose sur votre tenue ou votre moto ou casque qui flash(ou meme si c est votre tenue ou votre casque qui flash)moi le matin j ai une tenue fox et kenny espace acceleration et l apres midi fox technique bleu et un vemar bolley chromium replica et vous??j ai des photo si vous voulez a+

tetines 80
                    Participant

qui gagne?

oxbeau
                      Participant

en 125 c yoann pelletier et en 250 c je c plu

etnies69
                        Participant

en 80 c’est geoffrey Carpentier qui gagne lé 2 manche et en premiere il mé un tour o 3eme sur 4 tr de manche!!!
                          @tt le monde les gens

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce