15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

climatiseur fourgon

• Auteur
    le gros
    Participant

Je sais que ce n’est pas la bonne rubrique mais je pense que beaucoup plus de monde regarde celle-ci.

Ne m’en voulez pas !!!!!!!

je vends un climatiseur pour fourgon, caravane, camping car ou mobil home.

Il se monte dans un emplacement standard de hublot de toit soit un carré de 38×38.

Marque : COOLMAN MACH III

Très peu servi

Prix neuf : 1700 euros

PRIX BRADE : 770 euros

Tel : 06.81.70.55.45 dép. 38

toto38
      Participant

ton climatiseur marche t ‘il en 12 volts et en 220 volts et quelle puissance salut thierry

toto38
        Participant

et le gros tu peux repondre ou tu est à rumilly salut thierry

le gros
          Participant

désolé thierry le WE je ne bosse pas et en plus je n’étais meme pas à rumilly.

Pour la clim, elle marche en 220 Volts, je n’ai pas les chiffre en tête mais elle est tres puissante et en plus je vcrois qu’ellle est réversible en chauffage (a confirmer sur une doc en anglais)

A+
            Fred

toto38
            Participant

je t’appele sur ton portable dans la matinée esaye d’avoir les renseignements sur sa puissance salut thierry

phil03
              Participant

La colman Mach 3 est la plus puissant du marché mais également la plus lourd. C’est un super climatiseur même si sa technologie parait ludique par rapport au electrolux et autres marques. Si tu veux l’entrainer avec un groupe elmectrogène, il te faudra au minimum un 2000 w. Le chauffage est pas extraordinaire…

le gros
                Participant

phil03, tu as l’air de t’y connaitre. n’aurrais tu pas une documentation complete de ce climatiseur en français compréhensible.
                  Merci d’avance

le gros
                  Participant

j’attends ton coup de fil thierry et demain je t’indiquerais tout ce que j’ai au niveau de la documentation.

Anonyme

Attention le gros vend du matériel de la zupe de charvieu,ou il a passer son enfance,née tous petit la bas au bon pays l’autre coté de la mer,salut gros a bientot a CREST essaye d’amener ta femme pour etre avec la mienne appel si tu peut ou tu a retrouver mon numéro salut bisous aux secrétaires du burreau en chaleur yoyo

toto38
                      Participant

je n’arrives pas à te joindre sur ton portable je t’es laisser mon n° sur ta messagerie appel moi salut thierry

le gros
                        Participant

he thierry, je viens de verifier sur mon portable et je n’ai aucun message de ta part donc pas de n° de phone

alors essayes ecore une fois

A+

Fred

PS si tu n’y arrives pas donne mopi ton portable

le gros
                          Participant

up et up

le gros
                            Participant

up

le gros
                              Participant

toto,
                                pour Crest je vais passer chez Jean Jacques en début d’après midi. J’enmene la clim et on voit cela chez lui.
                                Ensuite, comme je sais que tu es souvent par làbas, on peut la laisser chez lui et tu la récuperes à l’occasse.

Dis moi à quelle heure tu peux être chez JJ et je me débrouille pour y aller.

A+

jeannot
                                Participant

attention mon gros mon père est en vacances en tunisie dons iln’y sera pas samedi. Par contre le magasin est ouvert

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce