8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CIRCUIT SUD DE LA FRANCE

• Auteur
    twitch125
    Participant

salut! j’habite dans le gard et je connais la majorité des circuits des alentours (herault,nimes,beaucaire-tarascon,avignon,la calmette…)bref! par-contre je ne connais aucun circuit du coté de l’ardeche ou de la lozere. ya t-il des mek pour m’eclairé, m’expliqué en details ou je peu alé roulé dans ces coins et quand, officiels ou sauvages..?? merci d’avances de vos reponses. ps: si vous voulez venir rouler vers nimes et ses alentours je connais quelques spot,ya qu’a demander!! @+

Anonyme

slt Entraigues vaucluse se situe a 45 minutesde nimes par l’autoroute avignon nord ,direction carpentras sortie c 4 LE PLAN circuit a 800 m welcome

twitch125
        Participant

ouiiiiii je connais entraigues, circuit avec de nombreuses tables, quelques une a doubles reception, un semblant de serie de woops, petit circuit d’une minute 30 environ. merci KIKELIN mais je voudrais connaitre les circuits du coté de l’ardeche, du genre de ceux de cross-up par exemple, et d’autres ossi..! PERSONNE NE ROULE EN ARDECHE?????? a ouiiiiiiiii il ont peu etre pas le net dans leur montagne..lol non jdeconne. personne pour m’eclairer??

gorlette
          Participant

st thibery ouvert tous les jours jusqu au 11 mars

manuemica
            Participant

en ardeche circuit de lamastre ou la voulte mes je ne connais pas les ouvertures

twitch125
              Participant

st thib est ouvert tout les jours!!???????

dagmx
                Participant

jusqu’au 11 mars oui

tom75
                  Participant

est ce que quelqu’un connait le terrain de bellegarde ?

qui connait d’autres terrains dans le sud avec de joli tracé large et pas mal de saut ? merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce