Je cherche sponsors pour l’année 2006 j’ai un niveaux national je vais faire la ligue,le national 125 et le championnat de france de cross country voila je suis ouvers pour tous.
beaucoup de demandeur pour tres peu de sponsor la misère….mais bon courage pour ta recherche, faut un book en béton, une bonne tchatch et des bonnes conaissances et le pilotage bien sur!
je compte faire dans les 10 em du national 125 et dans les 5 em du cross country pour ma ligue faut voir par raport au temps et au compet qui tombe pas en meme temps.
Je suis pas concessionaire mais agent toute marque mon magasin é tout jeune seulement 3 ans. Pour Paul sa pe m intérésé je suis en contact avec un pilote deja mé si sa ne se concretise pas on pe voir. Je te recontacteré si besoin. Tu é deja aidé par baines qu elle aide te fournisse t il?
a st andre de cubzac a 25 km de bordeaux le magasin é un pe pommé mais on va déménagé courant mars on va s instalé a la sorti de st andre sur la route de libourne si tu conné. Et toi tu é d ou?
Putin ya du monde de la ligue du poitou.on veux bien de l’aide nous aussi avec mon frere,pas de concessionnaire car on a déja de l’aide mais fringues par exemple pkoi pas,cé toujours ca de moins a payer comme ca héhé…