15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

cherche sponsors

• Auteur
    loic125
    Participant

salut?

Je cherche sponsors pour l’année 2006 j’ai un niveaux national je vais faire la ligue,le national 125 et le championnat de france de cross country voila je suis ouvers pour tous.

jessycross
      Participant

beaucoup de demandeur pour tres peu de sponsor la misère….mais bon courage pour ta recherche, faut un book en béton, une bonne tchatch et des bonnes conaissances et le pilotage bien sur!

sliders
        Participant

salut je posséde un magasin de mx dans le 33 et sa pe m intéresé quel ambition pour le national et le ligue et de quel region tu é?

nrv10
          Participant

je sui du 33 je cherche d sponsor ossi!!!

je fé le junior, é la ligue poitou charente

je roule ktm « baine moto », mais pr l huile, les fringues…persone m aide.

je pe vous envoyé 1 press book pr + d info?

simpsons#221
            Participant

Tu es concessionnaire de quelle marque « sliders »

loic125
              Participant

je suis de la ligue languedoc roussillon.

je compte faire dans les 10 em du national 125 et dans les 5 em du cross country pour ma ligue faut voir par raport au temps et au compet qui tombe pas en meme temps.

jey
                Participant

NRV…Tu serais pas Paul Poyeton…?

nrv10
                  Participant

SI C MOI!!!!!!!!!

T KI????????

babfamily
                    Participant

Salut,

Et pour moi, ya pas moyen de faire quelquechose ?

Voir içi => https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=48139 Merci d’avance

sliders
                      Participant

Je suis pas concessionaire mais agent toute marque mon magasin é tout jeune seulement 3 ans. Pour Paul sa pe m intérésé je suis en contact avec un pilote deja mé si sa ne se concretise pas on pe voir. Je te recontacteré si besoin. Tu é deja aidé par baines qu elle aide te fournisse t il?

sliders
                        Participant

a st andre de cubzac a 25 km de bordeaux le magasin é un pe pommé mais on va déménagé courant mars on va s instalé a la sorti de st andre sur la route de libourne si tu conné. Et toi tu é d ou?

Anonyme

loic

Tu peut me faire passer té référence et te coordonnée. La marque de ta moto.

Passe moi un mail on pourra se rencontré apprêt si tu veut.

loic125
                            Participant

MX TOTOR j’ai envoyer un mail si ca n’a pas marcher r’appele moi

naz.co
                              Participant

Putin ya du monde de la ligue du poitou.on veux bien de l’aide nous aussi avec mon frere,pas de concessionnaire car on a déja de l’aide mais fringues par exemple pkoi pas,cé toujours ca de moins a payer comme ca héhé…

choum
                                Participant

et je sais pas écrire donc ma lettre va au panier ! non???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce