Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › casque one industrie trooper
Voila, j’ai acheter un trooper à un revendeur en France qui l’a fait venir des US, mais le casque n’est pas aux normes européennes, il y a juste un autocollant au dos du casque ou il y a marqué SNELL DOT et sinon pas de numero rien. Je voulais donc savoir si je peux rouler en FFM avec ce casque.
Merci pour vos reponses et bonnes fetes
Eh non, tu seras refusé aux controles techniques.
Attention les casques à la vente US n’ont pas les mêmes normes Européen que nous.
La dessus, la FIM et FFM sont clairs, casque US Refusé
Cela dépend de ton niveau car chez nous en Franche-Comté en ligue FFM nous n’avons pas de contrôle technique.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris