casque one ? dove ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    dirty harry
    Participant

apparemment, le décalage avec la californie est de plus de 9h, le lancement on line du 22 est passé à l’as, ou j’ai loupé un épisode ? ou alors y zont eu peur de le montrer après toutes les conneries qu’on a pu dire ? sont peut etre en train de le redessiner ? ;-))

valentin
      Participant
        dirty harry
        Participant

ben ouais… tout ça pour ça…Pas vraiment une révolution, beau casque, mais dans le moule, quoi. dommage.

charly34
          Participant

Bein il a l’air d’être classe ce casque! Belle gueule, agresif et son prix?

Quelqu’un sait?

jme
            Participant

Je trouve qu’il a une gueule plutôt très sympatique, ce couvre-chef !!

gunsho
              Participant

Très beau produit, surtout que les photos ne le mettent pas en valeur.

dirty harry
                Participant

vous me rassurez, parce que sur les photos c’est le fils légitime d’une partouze entre un als 2 croisé avec un airoh pour la mentonière et un shark pour les aérations latérales… beau casque, mais je m’attendais à une vraie tuerie de la part de ouane… ceci dit il est toujours plus beau que le TLD, qui a du etre dessiné chez SEB… si tu marque “épinard” sur une bouse, ca reste une bouse !

titchou
                  Participant

franchement je prefere et de loin le tld.

wango
                    Participant

comme quoi les gouts…moi je trouve le TLD mortel, avec une forme de coque vraiment originale pour casque de cross. Pour le ONE, à voir en “vrai”. prix u.s. à 300$

valentin
                      Participant

Photos officielles du Trooper ici : https://www.mx2k.com/detail_news.asp?news=286

titchou
                        Participant

allez voir le casque TLD sur le site et vous m’en dirais des nouvelles.vraiment beau sauf le prix.

kvalo
                          Participant

Le premier intégral TT dans lequel on peut fumer ;o)

sandiegomx
                            Participant
                              wango
                              Participant

c’est énervant ton site sandiegomx, je ne sais pas si ça viens de moi mais toute la partie descriptive à droite en bas est cachée au 3/4 et pas moyen d’avoir la totalité de l’image et du texte. y a un truc qui m’échappe?

sandiegomx
                                Participant

il faut peut etre que tu resize ton ecran?
                                  moi je roule en 1440X900 et c’est super good.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner