Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › casque one ? dove ?
apparemment, le décalage avec la californie est de plus de 9h, le lancement on line du 22 est passé à l’as, ou j’ai loupé un épisode ? ou alors y zont eu peur de le montrer après toutes les conneries qu’on a pu dire ? sont peut etre en train de le redessiner ? ;-))
Le casque est visible ici : https://motocrossactionmag.com/detail.asp?id=1044
ben ouais… tout ça pour ça…Pas vraiment une révolution, beau casque, mais dans le moule, quoi. dommage.
Bein il a l’air d’être classe ce casque! Belle gueule, agresif et son prix?
Quelqu’un sait?
Je trouve qu’il a une gueule plutôt très sympatique, ce couvre-chef !!
Très beau produit, surtout que les photos ne le mettent pas en valeur.
vous me rassurez, parce que sur les photos c’est le fils légitime d’une partouze entre un als 2 croisé avec un airoh pour la mentonière et un shark pour les aérations latérales… beau casque, mais je m’attendais à une vraie tuerie de la part de ouane… ceci dit il est toujours plus beau que le TLD, qui a du etre dessiné chez SEB… si tu marque “épinard” sur une bouse, ca reste une bouse !
franchement je prefere et de loin le tld.
comme quoi les gouts…moi je trouve le TLD mortel, avec une forme de coque vraiment originale pour casque de cross. Pour le ONE, à voir en “vrai”. prix u.s. à 300$
Photos officielles du Trooper ici : https://www.mx2k.com/detail_news.asp?news=286
allez voir le casque TLD sur le site et vous m’en dirais des nouvelles.vraiment beau sauf le prix.
Le premier intégral TT dans lequel on peut fumer ;o)
c’est énervant ton site sandiegomx, je ne sais pas si ça viens de moi mais toute la partie descriptive à droite en bas est cachée au 3/4 et pas moyen d’avoir la totalité de l’image et du texte. y a un truc qui m’échappe?
il faut peut etre que tu resize ton ecran?
moi je roule en 1440X900 et c’est super good.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris