Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mx2Kids › calibration carburateur ktm 50
salut je suis nouveau dans ce groupe et j aimerais avoir de l aide dans la calibration du carburateur du ktm 50 sx/lc de mon garcon,c est un pro senior de 2003 et il a un ”pipe” FMF dans ce carbu il y a 3 jets ,soit le idling jet (j ai un 52) le start jet (j ai un 60) et le main jet (j ai un 92) l aiguille est ajuster a l avant derniere position mon probleme est a mi course de la poignée ,soit a mi régime le moteur coupe,si je relache les gaz un peu elle vire correctement et si je met les gaz a fond ,elle vire correctement aussi ,mais c est vraiment a mi-régime on dirait qu’il y a un manque d essence,le fonctionnement du moteur est sacadé ,(il coupe et reprend assez rapidement) serait-ce le start jet (60) est ce que je peux installer un 62 ou 64 ,est ce vraiment sur ce jet qu il faut que je travail ou doit je regarder autre chose … merci de votre aide
et d origine tu a quoi ?
et qu’ententu par GP ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris