Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › c fiable husky??
Salut tout le monde!Je voudrai bien m’acheter une 125 CR husqvarna 2003,mais je ne sais pas si elles sont fiables,je sais qu’elles ne valent pas une KTM en performances,mais ce n’est pas ca que je recherche,juste l’originalité!
Si quelqu’un possede une husky recente,ca serait cool de sa part de me dire si elles sont fiables.
JE CONNAIS UN GARS QUI ROULE AVEC UN 125 HUSKY DE CROSS 2001.IL A TOUT CASSE:CADRE,MOTEUR,BOITE,ETC.A LA FIN TOUT AVAIT ETE REFAIT POURTANT,IL NE ROULE PAS A UN HAUT NIVEAU.IL A VOULU LA REVENDRE ,LA MOTO EST RESTEE EN EXPOSITION CHEZ UN MOTOCYSTE PENDANT DES MOIS,IL N’A JAMAIS EU LE MOINDRE AMATEUR.ALORS ROULE KTM OU JAPONAIS ,CA VAUDRA MIEUX
Ok,merci les gars pour vos reponses!Je pense que je vais rester chez Yam ou peut etre prendre une ktm,mais avec les kt,j’ai peur pour le SAV,je vais y reflechir.Encore merci!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris