8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Avec quoi degraisser filtre a air?

• Auteur
    nono60
    Participant

Le white spirit est il bon pour nettoyer le filtre a air ou faut il un produit special moto

Merci

billy
      Participant

Le mélange idéal pour nettoyer les filtres à faible prix.

25% de white spirit et 75% d’eau tiède avec du produit vaisselle.

Le must, j’ai récupéré une vieille machine à laver le linge (branchée sur le puit). Je lave les tenues et pour les filtres, toujours le white spirit environ 0.25 l et le produit à laver linge. Résultat impeccable.

adonf
        Participant

la couche d’ozone te dit MERCI !!! WAS

nicofo
          Participant

L’essence, tu la filtres avec un filtre à café, tu la mets dans un bidon et tu peux la réutiliser le prochain coup : écologique et économique 😉

yam4141
            Participant

salut desoler de vous contredire les gars mais l essence est tres mauvais pour les filtre a air !!! elle bouffe la colle qui tiens les mousse entre eux ! acheter un kit nettoyage de chez twin air ou putoline il sont super pas chere et complet puis de toutes les façon cela reviens bien moins chere qu un moteur rincer a cause du filtre qui a percer !!! @ +

pierre-mx33
              Participant

white spirit pure depuis toujours et jamais un pb de mousse décollé !!!

fred_426_38
                Participant

J’veux pas passer pour un savant ou un ecolo mais le point eclair de l’essence étant à -40°C si tu la jettes telle que, elle aura jamais le temps d’atteindre la nappe phréatique.

D’autre part il vaut mieux effectivement la bruler, les gaz de combustion dégagés ne seront pas loin en composition de ceux qui sortent du pot. La ‘pollution’ des deux temps étant d’ailleurs souvent pointée du doigt pour leurs hydrocarbures imbrulés.¨

Pour le gasoil et l’huile de vidange c’est bien différent, eux passeraient dans la nappe.

fred_426_38
                  Participant

J’veux pas passer pour un savant ou un ecolo mais le point eclair de l’essence étant à -40°C si tu la jettes telle que, elle aura jamais le temps d’atteindre la nappe phréatique.

D’autre part il vaut mieux effectivement la bruler, les gaz de combustion dégagés ne seront pas loin en composition de ceux qui sortent du pot. La ‘pollution’ des deux temps étant d’ailleurs souvent pointée du doigt pour leurs hydrocarbures imbrulés.¨

Pour le gasoil et l’huile de vidange c’est bien différent, eux passeraient dans la nappe.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce