Bien cool de regarder du bon SX tranquille dès le matin pour bien commencer le WE…
Sauf si t’es fan de Cooper Webb …
Tiens, je n’en ai pas la moindre foutue idée. Est ce qu il existe un japan SX ?
Non.
Non.
Dommage.
J’aime bien regarder le japan MX quand je trouve les images…
Ah c’est makis ce soir alors ?
Je viens de mater les replay.
Franchement, sportivement un échec ce retour de l’AUSX.
La faute a pas d’bol plus qu’autre chose …🙄🥴
Hunter c’est retrouvé seul Top rider en liste, dès la seconde manche ou JETT et Webb ont fini par terre 😥
Il a mis une éternité à doubler Wilson en finale …au dernier tour… Sûrement refroidi par les problèmes des deux autres…
Dommage… le public semblait présent… Mais rien ne peut garantir le spectacle sur une course… Aussi tu bien soit elle (ou non) bien organisé
Réalisation catastrophique !!
on cherchait les pilotes en bagarre
Il y a Melbourne ce week-end, c’est maintenant, avec les Lawrence.
Si quelqu’un a les replays qu’il hésite pas à poster le lien (pas vu de lien live).
Désolé, pas le courage de faire un post pour chaque lien de chaque manche, tout ça pour trois personnes…
Ca se trouve sans difficulté sur YT, pour l’instant.
On a retrouvé Jett 🙂
‘Tain mais jamais ils prennent des vacances ?
Merci GUNSHO , eh gator , avec moi ça fait p’tet 4 !
.
Même en suivant un peu tout , je n’avais jamais remarqué ce numéro 64 !
.
Bon ce soir , il y a encore de l ‘Australien sur la UNE …
Malgré la présence des deux MAGIC LAW Bros à Melbourne , bah les tribunes de spectateurs n’auront – à loin près – fait le plein… 🙁
Bawé, c’est pas facile à remplir, un stade de 55000 places…
Idem pour Vancouver…
D’autant que d’après ce qu’en disent les locaux sur Vital, aucune des deux régions n’est celle qui compte le plus de fans potentiels de MX, dans aucun des deux pays…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris