Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › A2 2026 vu du canapé
Grosse soirée, gros débrief !
Service rapide, thx!
Ouais, pas mal, hein, ce whoops/3/3… Original et bien chaud. Pas mal de créativité dans ce tracé, globalement.
Triple crown, c’est pour Prado ça 🤭
Cela swing !
Triple crown, c’est pour Prado
Tu mets 100 francs dans le nourrain ? 🙂
Merci Richard, belle soirée effectivement avec une piste vraiment sympa et sélective.
Pendant la redif’ dimanche matin, j’avais parié avec ma fille que Sexton gagnerait pas mais qu’il finirait la tête dans le sable. J’ai perdu !
Par contre, j’ai bien ri quand j’ai lu qu’il l’avait bel et bien fait aux qualifs ! 😀
Merci pour le canap’ (toujours très attendu 😉 )
Triple crown, c’est pour Prado
Tu mets 100 francs dans le nourrain ? 🙂
C’est sans doute un peu prématuré pour la victoire, mais de bons coups d’éclats dans ces conditions et vu ses capacités athletiques et ses départs que l’on connait, il en est très capable.
Je prends un 50/50. Go big, or…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris