50 KTM fiable ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sergio
    Participant

J’ai eu il y a une dizaine d’année, une des premières 600 KTM LC4 Enduro. Achetée neuve, elle m’a pourrie la vie pendant 2ans ( pompe à eau désintégrée, joint de culasse, ressort de kick … ). Pensant que c’était une erreur de jeunesse et n’étant pas rancunier pour deux sous, j’ai acheté il ya 3 mois un 50 Pro Junior à mon fils. He ben .. pareil. Au bout de 3 heures, la bougie à claquée, puis la colonne de direction s’est completement déssérée, et ce week end, après un lavage au Karcher, plofff plus d’allumage !!!

C’est sur, la prochaine, c’est une KAWA .

zero
      Participant

Une devise… : japonaise ou rien du tout (n’est valable que pour les motos… lol)

suzuk
        Participant

MON FILS A ROULE PENDANT UN AN AVEC 1 50KTM PROSENIOR,JE N’AI PAS EU DE PROBLEME PARTICULIER.IL FAUT SAVOIR QUE LE MOTEUR N’EST PAS UN KTM MAIS UN BETA.D’ORIGINE IL EMBRAYE BEAUCOUP TROP HAUT DANS LES TOURS,J’AI DU L’ADOUCIR EN MODIFIANT L’EMBRAYAGE.A PART UN GARDE BOUE AV QUI CASSE A LA MOINDRE CHUTTE ET UN PROBLEME DE TROU A LA REPRISE, JE N’AI PAS EU D’AUTRE SOUCIS.JE VIENS D’ACHETER UN 65 A MON FILS ,JE LUI AI PRIS UN KX.

sergio
          Participant

Ca y est , le verdict est tombé. La bobine d’allumage est grillée !! Le montage du fil de bougie sur la bobine n’est pas étanchéifié. L’eau a due rentrer par là lors du lavage. J’ai éssayé de la mettre au four pour la sécher. Rien à faire. elle est HS.
            Donc avis au possesseur de 50 KTM, mettez du silicone autour de fil de bougie, à la connxion sur la bobine.

A+

lpe8
            Participant

2 petites questions sur le 50 KTM:
              Que mettre comme mousse sur le guidon sans barre d’origine?
              Comment faire,pour adoucir l’embrayage?
              Merci pour les réponses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner