Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › 450 YZF 2003
je fais du super motard,j’ai une 426 2001, je vais la changée des que la 450 2003 arrive dans ma concession yam mi octobre,que pensez vous de l’evo au niveau de la boite 4,vous qui avaient des KTM, VERTEMATI,HUSKVARNA ou autre VOR?
Je pense qu’une vorrrrrrrr, c’est mieux que la nouvelle yam, tu va être perdu avec tes 4 rapports (rire).
Tu saits ce que j’en pense, t’as cas demander à CA….AS, il te le dira lui, c’est un dingue, c’est Oudin le magicien !!!!
a +++
Vinz, achète plutôt une tondeuse à gazon tu en fera un meilleur usage et en plus ça coute moins chère. hi hi
Moi je crois que c’est ce que je vais faire !!! ma moto me fais chier… allé @ +. Mat
He Mat, c’est vraie que toi t’as pas de chance, mais on te l’avais dit que ta moto c’étais un oignon !!!!
Achéte la nouvelle yam et tu ne seras plus emerdé !!
A bientot .
la nouvelle yam va faire 7kg de moins,ce sera une 450, y aura les grosse soupapes,une bielle longue,les CRF n’auront qu’a bien se tenir……
cherche pas,achette une yam neuve,et tu va tous les pourrir…..
Je sais pas si la 450 yam va être une bonne moto, c’est un nouveau moteur et on est sur de rien.
Moi pour l’an prochain j’hésite un peu. Vous pensez quoi de la 450 KTM ? Elle est quasiment aussi puissante que la VDB réplica et elle pèse 25 Kilos de moins !!
HHHHAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me casser la gueule de ma chaise !
bon @ + les gars
salut Mr Elbugg,ces vrai quelle sont belle ces Katé, seront t’elle fiable,tu roules en SM?vivement le comparo des nouvelles 450….
SM non pas de encore sur circuit malheuresement mais pour le fun sur la route avec une paire de 17″+pirelli dragon… sinon surtout enduro (450EXC’03)
pour ce qui est du 450SX c’est sur qu’il doit faire ses preuves question fiabilité -nouveau moteur(embillage allegé-soupapes titanes-bielle courte-pot 2en1…..)
tous les pourir avec ça……https://transworldmx.com/media/image/standard/02/07/450_sx_racing.jpg
pourvue que ce soit une bonne moto,mais ces dommage,elle ne pourra jamais marcher comme une yam,vivement 2003….
eye mec les yam peuvent se faire passé facilement …………………
:-] et par quelle moto?dans quelle région?
?
ta raison achete YAMAHA ya ke sa de vrai g une 426 et je veu la 250 yzf mai pour le cross.Au fait mai la sauce au crf dé ke tu laura stp.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris