• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

31 décembre ….. vos + grands dèlires??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

qu’ellesont été vos plus grands dèlires pour fêter la fin d’annèe…. ou surprises

tout en détail ….

qu’allez-vous faire cette année….

babfamily
      Participant

Toi tu délires fort en tout cas !!! 😉 3 messages identiques en même temps, c’est la faute à Ailzheimer ??? lol @bientot

greg62
        Participant

Tien revoila Fabrice !!! Comment ca va ?

Ca me rappel un 31 dec en 2003, je suis allé dans le 74 (belle région 😉 ) et j’ai décidé de faire du ski aprés 12ans de NON pratique (j’ai ma 1ere étoile quand mm !!!) , j’ai failli me péter un genoux et j’étais telment crevé que j’ai crus ne pas voir le changement d’année !!! je me suis rattrapé le lendemain, c’est marrant d’etre saoul sous la neige !!! Bon souvenir !!!

Anonyme

3 fois le même post… exact…

la raison est que je n’ai pas encore l’ADSL et lorsque tu « envoies », le reflexe est de toujours de cliquer plusieurs fois sur la souris, pensant que ca va aller + vite…..

Autrement ca y est nous sommes dans le froid depuis + d’une semaine et il a neigé cette nuit…. coté moto j’ai tourné le WE dernièr à Bellegarde (01), depuis berck (et ma terrrrrible prestation!!!!!!) je n’avais pas tourné, il faisait 5°, mais soleil le terrain était super….. légérement gras, et une très bonne adhérance….

Dimitri a vendu sa moto et je m’oriente maintenant sur un 250 4T, vu son gabarit…..

autrement si vous venez dans le 74…. no blème un coup de fil… et puis je vous attends sur les pistes….. là c’est pas un 2 roues…..

Greg ca me rappelle une fois, nous tournions entre Berck et Merlimont (off course dans les dunes ), il faisait froid, nous sommes allés dans un café près de l’église à merlimont, ( sans cité les anciens propriétaires Ferron, les soeurs étaient hyper sympa et Jolies) et nous avions forcé sur un genre de vin chaud et des grogs, je ne vous dit pas le retour par la plage, et pas de lumière sur le « vélo »…. ce trsè très dur…

Allez tchao les p’tis lou

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce