Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › 250 YZF 2012 en caisse
Bonjour à tous,
connaissez-vous un endroit où des 250 YZF 2012 en caisse sont toujours à la vente ??
J’ai fais le tour des sites comme emxtrade, zimmerman, vb racing, khyks mais pas de 250 YZF 2012 de mentionné dans leur liste.
Ps: je n’ai pas encore pris la peine de les contacter au cas ou celle-ci ne serait pas proposé sur leur site.
Merci
sur emxtrade il y en n’a des 2013 a 5700 je crois
salut, sur zimmerman il y a une 2013 pour 5500 eur en ce moment
bonne soirée
oui en effet j’ai vu l’offre chez zimmerman qui peut être intéressante pour un 2013. Cependant je n’étais pas parti pour mettre se budget c’est pourquoi dans un premier temps je suis à la recherche soit d’un 250 yzf 2012 en caisse. Ou alors un 250 yzf 2012 ou 2013 d’occasion, en très bon état, proche du neuf ( avec peu d’heure, et le plus proche possible de l’origine ). Si cela correspond à l’un d’entre vous, envoyer moi un mail en mp accompagné de photos.
A+
Sinon, tu as les 250 Husquy.
Pour le prix elle sera dans tes cordes. Et c’est aussi un investissement à long terme si je puis dire.
Pour la Husquy ça va aller … 🙂 250 YZF only !
si ca peut faire un heureux?!!!
reste 1 moto
https://www.4mx-parts.com/shop/fr/yamaha/3068-yamaha-250-yzf-2014.html
C’est bon j’ai trouvé mon bonheur depuis quelques semaines donc plus besoin de m’envoyer d’annonces ! Merci pour ceux qui m’ont présenté leur offre.
Au passage, et si quelqu’un est dans le cas inverse de moi niveau goût et couleurs, je suis pret à échanger mon kit plastique d’origine 2013 blanc contre un kit plastique d’origine bleu. ( garde boue av, arrière, 3 plaques numéro, et ouies de radiateur )
Merci
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris