150 sx ktm 2016 tout simplement very ready to race

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves 150 sx ktm 2016 tout simplement very ready to race

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #487514
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

       Premier galop sur mon 150 sx 2016. Pour faire court . Plus legere. Plus puissante.encore un peu plus ktm. Moto formidable. Vivement samedi. 

      #1348160
      carlovitch1
      Participant

         Question moteur, ça fait quoi, plutôt grosse 125 ou petite 250?

        #1348161
        Anonyme

           Bonsoir. A tous. C est vraiment une moto fantastique. Ktm a fait tres tres fort. Le moteur pousse et pousse encore. Cette 2016 est tres compacte tres legere. Hyper maniable. Boite de vitesses parfaite. Look un peu soft ( de la deco d origine). C est pas une 125  y a un   plus reelle .une allonge suplementaire .et c est pas une 250 .2temps au niveau puissance  .des la mise en route. Le bruit de moteur annonce la couleur. Si vous avez l occasion de faire un essai de cette machine. Cela vaut mieux qu un long discours.  .

          #1348162
          pedro142
          Participant

             Salut,

            sais tu si les fixations / points d’attache du silencieux  sont identiques sur la 2016?

            car je voudrais installer mon siliencieux PC de ma 2014 sur une 2016

             

             

             

            #1348163
            Anonyme

               La moto est completement neuve. Cadre .pot. silencieux. A mon avis cela ne sera pas possible.le pot d origine est tip top le son est aussi tres bien. Si tu veux des photos. Je peux t envoyer en mp.

              #1348164
              pedro142
              Participant

                je t ai mis mon mail en mp

                merci

                #1348165
                suzukifan
                Participant
                   

                   Lol aucune SX ou SXF 2016 ne sont encore disponible en europe!

                  Vive les mythos!

                  #1348166
                  Anonyme

                     Pour avoir une 150 sx 2016 depuis presque un mois. Je ne suis pas myto . En belgique il y a deja  plusieurs 150 2016 qui roulent. Avant de parler mieux vaut se renseigner ou ne rien dire. 

                    #1348167
                    suzukifan
                    Participant

                       je ne vois pas pourquoi la belgique aurait les KTM 2016 en avance.

                      D’ailleurs elles seront à l’essai en angleterre qu’à partir du mois d’août!

                      Au jour d’aujourd’hui, Il n’y a absolument aucune photo de modèle 2016 sur le net.

                      Elles ne sont pas encore dispo, point barre!

                      C’était bien toi qui postait déjà sur le modèle 2014…

                      Gros mytho!!!

                       

                       

                       

                       

                       

                       

                       

                       

                      #1348168
                      Anonyme

                         Monsieur je sais tout. Je parles pourtant en francais. Je possede une ktm 150 2016 depuis un mois. . Si tu veux voir une photo donne moi ton adresse email. Et arrete de me traiter de myto tu me gonfles. Avec tes grands discours il n y a aucune ktm 2016 en europe.  Quand tu veras la ou les photos. Tu veras qui bien que tes infos que tu diffusent avec certitudes.pour moi en cross tu sais rien du tout et change de concessionaire prends un qui sais de quoi il parle . J ai etais clair cette fois.

                        #1348169
                        Anonyme

                           Voici l adresse ou je l ai achete motorshop desmet a waregem en belgique. Histoire que tu la ……

                          #1348170
                          suzukifan
                          Participant

                             je les ai appelé et ils en ont bien en stock. Chez KTM c’est bien des nazes en tous cas…

                            en france elles ne seront dispo qu’à partir du 15 juillet.

                            De toute façon, j’ai eu trois 2015 et je ne compte pas m’en racheter une de si tôt, en tout cas ça ne presse pas…

                            Acheter une nouvelle moto tous les ans, c’est bien joli, mais ça ne fait pas gagner 2 secondes au tour !

                            (enfin ce n’est que mon avis personnel) 

                            amuses-toi bien avec ton 2016!

                             

                             

                             

                             

                             

                            #1348171
                            metdugaz
                            Participant

                               De toute façon, j’ai eu trois 2015 et je ne compte pas m’en racheter une de si tôt, en tout cas ça ne presse pas…

                               

                               

                              La, je crois savoir qui est le myto………….

                               
                              #1348172
                              suzukifan
                              Participant

                                 J’ai eu deux 125 et un 150 2015. 

                                Si jamais j’ai l’occasion d’essayer le 2016, je posterais impressions et photos.

                                 

                                #1348173
                                metdugaz
                                Participant

                                   Ha oui, 3 meules en un an c’est bien, 1 moto par  an c’est très con. LOL

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.