- Ce sujet contient 120 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
doctor d, le il y a 23 années et 7 mois.
11 septembre
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2002 à 4h48 #739372
Anonyme
Ouais, je ferai mes 18 minutes de silence cette nuit.
11 septembre 2002 à 4h48 #739591Anonyme
11 septembre 2002 à 4h48 #740731Anonyme
11 septembre 2002 à 4h59 #739375lol.
11 septembre 2002 à 4h59 #739594lol.
11 septembre 2002 à 4h59 #740734lol.
11 septembre 2002 à 5h19 #739378kpm: Trés bonne remarque!!, ca ferait un paquet d’heure de silence pour ceux la!
11 septembre 2002 à 5h19 #739597kpm: Trés bonne remarque!!, ca ferait un paquet d’heure de silence pour ceux la!
11 septembre 2002 à 5h19 #740737kpm: Trés bonne remarque!!, ca ferait un paquet d’heure de silence pour ceux la!
11 septembre 2002 à 6h09 #739381désolé pour ceux qui était vraiment dans les tours,mais je ne vais pas pleurer , ni faire une minute de silence, pour les américains.
……………………………………………………………………..ils n’en ont rien à foutre du reste du monde, quand on leur parle de moins polluer, ils pense que c’est juste parceque on veut les rattrapper economiquement.
……………………………………………………………………..
leur président peut entre 2 coups au golf dire qu’il risque d’y avoir une guerre.
……………………………………………………………………;
+ de 10 ans que les irakiens , enplus de supporter un didacteur qu’on laisse gentiment en vie, n’ont rien à bouffer.
on relance l’idée d’une guerre des que la croissance est trop faible.l’afganistan est un pays totalement détruit les US les ont armé pour lutter contre les russes, puis ont effectuer des frappes « chirurgicales » sur la population qiu rappellons ni’était pour rien.
……………………………………………………………………;il accepte de lutte contre la famine mais uniquement si les pays pauvre leur acheter leur Merd. de maïs transgénique.
……………………………………………………………………
je ne parle pas de la gestion du moyen orient, ni des bombs H, ni du napalme, ni de l’installations des dictateurs en Amérique latine.ni de leur influence dans la faillite de l’Argentine….etc
les 2 minutes de silence……… eh beh je ne vais meme pas y penser.
god bless américa pffuuuuu
11 septembre 2002 à 6h09 #739600désolé pour ceux qui était vraiment dans les tours,mais je ne vais pas pleurer , ni faire une minute de silence, pour les américains.
……………………………………………………………………..ils n’en ont rien à foutre du reste du monde, quand on leur parle de moins polluer, ils pense que c’est juste parceque on veut les rattrapper economiquement.
leur président peut entre 2 coups au golf dire qu’il risque d’y avoir une guerre.
+ de 10 ans que les irakiens , enplus de supporter un didacteur qu’on laisse gentiment en vie, n’ont rien à bouffer.
on relance l’idée d’une guerre des que la croissance est trop faible.l’afganistan est un pays totalement détruit les US les ont armé pour lutter contre les russes, puis ont effectuer des frappes « chirurgicales » sur la population qiu rappellons ni’était pour rien.
……………………………………………………………………;il accepte de lutte contre la famine mais uniquement si les pays pauvre leur acheter leur Merd. de maïs transgénique.
je ne parle pas de la gestion du moyen orient, ni des bombs H, ni du napalme, ni de l’installations des dictateurs en Amérique latine.ni de leur influence dans la faillite de l’Argentine….etc
11 septembre 2002 à 6h09 #740740désolé pour ceux qui était vraiment dans les tours,mais je ne vais pas pleurer , ni faire une minute de silence, pour les américains.
11 septembre 2002 à 6h24 #739384God bless mxworld….d’abord
11 septembre 2002 à 6h24 #739603God bless mxworld….d’abord
11 septembre 2002 à 6h24 #740743God bless mxworld….d’abord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.