SX US à Denver : Jett Lawrence sur sa lancée
Le pénultième round du championnat des USA de Supercross à Denver a sans doute été encore une fois décisif pour le titre, avec la victoire de Jett Lawrence, face à la cinquième place de son adversaire direct Cooper Webb. Un Webb diminué par une blessure au pouce contractée à Birmingham. Avec 20 points d’avance au provisoire, Jett peut voir venir avant la finale de Salt Lake City la semaine prochaine. Cette course de SX US à Denver s’est jouée globalement … Lire la suite de SX US à Denver : Jett Lawrence sur sa lancée
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer