Forums Mx2Kids

107Xtréme

qu'est ce que vous en penssez?

qu'est ce que vous en penssez?

C bien por le fun! Ceependant, il y a 2, 3 choses à savoir. N'achètes surtout pas une moto pas chère style 950, 1200€ car ce sont des copies. Au bout de 2 heures de marches tu as soit la boite qui pète, soit au premier saut, le cadre est plié... Bref plein de défauts sur ces copies. Après à toi de voir. @+

il y a un magasin ki a des mini bike pour 1490€ é je peux moi mem vou garantir la qualité je vous remettrer des info dans la semaine parce qu'il y a une super affaire a faire la dessus et surtout aucune embrouille kom pour dotr!!! pour info envoyé moi un e-mail!!!!!!!!

mé kelle afaire mathilde ??? lol
la en se moment ya les nouveau 107cc bud racing et LA si vous le cassé celui la c vrément parse ke vous fétes des sauts de fou parse ya FOURCHES INVERSER
AMORTO DE FOU GUIDON TAG ROUES DE 65CC
..... c vrément le top du top !!! en + ya les plastiques CROMé c trop trop bo !!a lé a+

C'est celle que je vais avoir la semaine prochaine, c'est la BUD, j'ai hate de la tester... @++

arrèt marvin tu va me fR de la concurrenc!!! lol gros bissoo a toi (é o otr)!

j'ai trouvé mieu que le 107Xtréme c'est le 120cc thump a freins wave avant arriére un truk de fou!

ca a la peche la 120 je me pose la question

Dernières vidéos

1. Vidéo : Adam Cianciarulo et Malcolm Stewart en GoPro à Houston 3
  2. Vidéo : la GoPro d'Adam Cianciarulo à Houston 1
  3. Vidéo : l'essai des Kawasaki 250 et 450 KX 2021 by MX2K
  4. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 1
  5. Vidéo : Jace Owen et Joey Crown dans les ornières de ClubMX