Forums Discussion générale

Pages

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

MAJ du premier post, vous pourrez pas dire que vous êtres pas au courant des horaires! héhé
Par contre, est ce que ça pose un problème à la direction si je post le lien pour le live (quand j'aurai trouvé)?

Plus on les poste, plus ils ont de chances d'être supprimés...
Et puis tu connaîs la chanson, Auto-Moto, génial, 2€ seulement, blablabla...

gator a écrit :

Plus on les poste, plus ils ont de chances d'être supprimés...
Et puis tu connaîs la chanson, Auto-Moto, génial, 2€ seulement, blablabla...
Boah, j'ai des liens cricfree ou autre gros sites de streaming, c'est pas le partage sur MX2K qui va leur faire baisser le rideau, je viens de checker, le nightshow sera sur NBCSN, donc assez easy à trouver comme link, je posterai peut être une fois, en espérant que les gens mettront en favoris...

NBCSN se trouve en dix secondes et a priori, cette année ils diffusent tout en live, pas besoin de l'app gold à la mormoile...

oneseventyone a écrit :

MAJ du premier post, vous pourrez pas dire que vous êtres pas au courant des horaires! héhé

Il me semble que les horaires du 2 diffèrent ? Genre 2h + tard
Et le 3, j'en sais rien

gator a écrit :

oneseventyone a écrit :

Et pour le live, j'imagine que c'est comdab', nbcsn.

https://racerxonline.com/schedule/sx
French timing.

#sémarkéla

Auto moto ça m'ira bien à 10h00, même si ça sera Vasket/MM.
J'ai prévu de, faire sonner le réveil à 09h55, programmer la cafetière pour la même heure, cacher tablette et IPhone (en mode avion), bref, couvre-feu de tout média dans la soirée, blue ray bien assommant et long (Apocalypse now redux par exemple), et dodo.

Franchement, quand ça démarre à minuit, je vois zéro raison de se priver du live et de la VO...

A minuit je suis dans les bras de Morphée, tu me fais trop penser au Duke, la bière en moins.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : l'ouverture du championnat d'Espagne
  2. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  3. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  4. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  5. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3