Forums Discussion générale

Pages

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

Je passe ici imaginant que les nouveaux proprios ont fait le menage et bim le croco est toujours present ! Putain de covid qui fait pas le taf. J esperai mais il doit etre vacciné ce n'est pas possible ! Allez je reviens dans deux ans ! Biz les viocs.

Haaaa, plein de sable pour faire plaisir à Driv, et un premier virage à droite. 
Carnage assuré?

gator a écrit :

Ce serait presque touchant, de voir notre vieux rageux siphonné chercher désespérément à se raccrocher aux branches...
;-))))

Mon pauvre Gator, pour être débile a ce point la, dans ton enfance, tu as du te prendre une sacrée avalanche de tartes dans ta gueule !!!
Presque, presque tu fais pitier...............

Driver2020 a écrit :

gator a écrit :

Ce serait presque touchant, de voir notre vieux rageux siphonné chercher désespérément à se raccrocher aux branches...
;-))))

Presque, presque tu fais pitier...............

Ben oublie Gator alors, aie pitié !! Et cela nous épargnera des pages inutiles ! 

Je me regarde en boucle le dépassement de Dylan sur Musquin en heat, pitain, y'avait pas la ligne droite de longchamp là où il est passé !!!

gator a écrit :

Haaaa, plein de sable pour faire plaisir à Driv, et un premier virage à droite. 
Carnage assuré?
.
"un 1er virage à droite"
Heureusement, cette fois-ci, ils auront un tour pour se relever au lieu de 2 lignes et des tonnes de drapeaux jaunes et croix rouge!

cuny a écrit :

Je me regarde en boucle le dépassement de Dylan sur Musquin en heat, pitain, y'avait pas la ligne droite de longchamp là où il est passé !!!
.
Ca fait du bien, hein!

Dylan est à un niveau que peu de gens pouvait prévoir, surtout avec sa blessure mais j'avoue qu'il m'a fait peur quelquefois dans les whoops ! Par contre, il ne se pose toujours pas beaucoup de questions quand il s'agit de doubler ! En 2 courses, il a déja une belle brochette de top pilotes doublés avec la manière. Heureusement qu'il doit commencer la saison avec une cetaine retenue afin de prendre en main la 450 !! :-)

dryan a écrit :

cuny a écrit :

.
Ca fait du bien, hein!

grave !!

cuny a écrit :

dryan a écrit :

cuny a écrit :

.
Ca fait du bien, hein!
grave !! comme avec graig mais de l'autre coté !

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  2. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  3. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3
  4. Vidéo : le comparatif 250 4T 2021 mx2k, sept machines passées au crible !
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 2