Forums Discussion générale

Pages

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

alan a écrit :

Nom de dieu !
Je n'ose même imaginer le bilan carbone d'une telle épreuve, lorsque l'on voit les 10 ptits micros tas de terre bennés par ces gros engins.
Croisons les doigts pour que Greta ne passe par là.

ganjaman a écrit :

Sexton n'est pas une surprise, tout le monde l'attend devant, pas forcément en fin de championnat mais pour gagner des courses, oui. Franchement c'est impossible de dégager un vrai favori, avec Tomac qui sera évidemment très fort, Webb toujours là, JA21 revanchard, Roczen (en fonction de sa santé, grosse interrogation !), Osborne (moi j'y crois totalement), MM25, DF14 sans pression à cause de sa blessure sur les premières épreuves, Barcia revigoré avec enfin une KTM (même rouge) sous les fesses, ça peut partir dans tous les sens en fonction du départ etc... 
...et comme perso, savoir AVANT qui va gagner ne m'intéresse pas le moins du monde, ça me va très bien comme ça.
;-)))

dilhat a écrit :

Sexton...il cote à combien ? 
Pas beaucoup comparée à celle de Mc Elrath

dilhat a écrit :

t on me souffle dans l'oreillette que Ciancia ne serait pas au top de sa forme, dommage, j'aurais misé un ou deux salaires sur sa pomme. 

Il a quoi Cianca ?
parce que c'était clairement un des - sinon le - grand(s) favori(s) avec ce qu il a enmagasiné comme expérience l'an passé.

Il s'est fait opérer pendant l'intersaison mais j'ai pas compris de quoi, un truc en rapport avec l'arm pump. 

ganjaman a écrit :

Il s'est fait opérer pendant l'intersaison mais j'ai pas compris de quoi, un truc en rapport avec l'arm pump. 

Ca a l'air d'aller pas trop mal..
https://www.youtube.com/watch?v=y6oD1vfMoHY

redneck a écrit :

dilhat a écrit :

t on me souffle dans l'oreillette que Ciancia ne serait pas au top de sa forme, dommage, j'aurais misé un ou deux salaires sur sa pomme. 

Il a quoi Cianca ?
parce que c'était clairement un des - sinon le - grand(s) favori(s) avec ce qu il a enmagasiné comme expérience l'an passé.

C'était le mien...

kvalo a écrit :

dilhat a écrit :

Sexton...il cote à combien ? 

Pas beaucoup comparée à celle de Mc Elrath

Rapporte pas assez...comparé à  Anstie...

redneck a écrit :

LOL, oui j'espére qu'il s'est quand même un poil entraîné cet hiver... Et la moitié de la vidéo date de la période SLC l'an dernier. Bref. 

ganjaman a écrit :

redneck a écrit :

LOL, oui j'espére qu'il s'est quand même un poil entraîné cet hiver...

Me voilà brisé net dans mon élan.
Et je vais certainement avoir besoin d'un peu de temps pour m'en remettre...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : l'ouverture du championnat d'Espagne
  2. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  3. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  4. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  5. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3