Forums Discussion générale

Pages

Merci.

Je cherche des photos des la KTM de MEO, si vous avez ça.

Merci.

Regarde dans les posts de ceux qui ne font que des photos des tops, tu dverais trouver ton bonheur...

Tous ces "photographes" qui prennent que les pros et qui attendent qu'une chose, qu'elle soit copiée sur MV ou MX2K!! c 'est franchement gavant.... heureusement que JAC JAC  est là pour nous

T'as oublié la photo du lundi de chez lebig....

Les photographes essayent de prendre des photos plus ou moins belles ... comment veux tu avoir une photo sympa d'un mec qui est droit comme un i a chaque virage et qui avance pas? La photo est juste deux fois plus belles avec un mec qui roule bien et il sera beaucoup plus facile à prendre!
si il passe tout son temps a prendre les poireaux en photos il n'est pas sur qu'on va lui acheter des photos! c'est son gagne pain aussi..
Est ce qu'il y en a un au touquet qui prend en photo que les poireaux et les revends après?
parce que Jacjac (ou je ne sais qui ) faite certes des photos des poireaux mais artistiquement et techniquement parlant cela ne vaut pas grand chose...
Soit ils y vont pour faire de belle photos comme à fait CX prod et essayer de taper à l'oeil des éditeurs soit tu y vas pour prendre en photos des pilotes et espéres qu'ils t'en achètent... Mais bon perso j'ai du mal avec le terme photographe quand il s'agit de prendre en photo un mec à l'arret et bien cadré au milieu d'une photo

Rhooo dommage mon bon Gros Loulou...

J'ai bien vérifié, mais tu n'es pas sur les belles photos de ce JacJac...

Pourtant tu es passé beaucoup de fois au vu du classement, mais peut-être trop vite !

Capitaine un jour, capitaine un jour...

Ton groupie redneck doit se lamenter de cette absence... photographique : -)))

pour moi tout est dit .... je n' aime pas specialement les motos ....mais j'aime faire du beau .... de plus MAINDRU a l' exclusivité sur l' evenement ....ben oui certains l' oublie mais une belle photo a un prix ....et comme personne ne semble le savoir ..... ben c'est shooting 100% pro ou top pilote ... et ne me sortez pas pas qu'ils s' en foutent .....

pour  le plaisir des yeux :
https://flipperphotosmx.weebly.com/

très belles séries surtout celle d'Hossegor...
Je m'étais dis à hossegor que je prendrais un peu tout le monde comme je n'ai pas pu faire la course et j'ai pas mal d'amis qui la font...
D'une je n'avais pas l'accréditation presse (je suis du club donc j'aurais pu l'avoir même en étant simpe amateur)  donc pas facile pour shooter et de 2 temps médiocre donc avec un un télézoom ( gros objectif) ça n'améliore pas la chose...
Mes photos ont été pour la plupart nulles et les seuls bonnes que j'ai sont des photos de pro ou de bons amateurs. J'ai jeté pas loin des 3/4 de mes photos parce qu'avoir un mec droit dans un virage en sable ne semble pas d'un grand intéret...

Test

Haaaa ouais, y a de fort jolies choses...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : la GoPro d'Adam Cianciarulo à Houston 1
  2. Vidéo : l'essai des Kawasaki 250 et 450 KX 2021 by MX2K
  3. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 1
  4. Vidéo : Jace Owen et Joey Crown dans les ornières de ClubMX
  5. Vidéo : le team Pro Circuit au boulot
    kawasaki pro circuit