Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

Driv one SX a écrit :

oneseventyone a écrit :

Bon c'est officiel, Zarco/KTM.

trés mauvais choix. de cariére pour moi ...
comme JMB quand il c'est embrouillé avec honda avant de passer en vitesse , il n'auras pas la meilleur moto pour exprimer son talent....:-((((
j'éspére me tromper et je ferait mon méa culpa avec joie .....  

T'as certainement raison, choisir KTM Red Bull à la place de rien c'est vraiment con!

Ce soir chez dubois motos à nimes J ZARCO sera présent pour ce que ça interesse...

une yam sur la plus haute marche du podium demain ?
une marseillaise en motogp ?
qui est au mans ?

La dernière fois que je suis allé au GP du Mans, c'était en 98 et j'ai le souvenir d'une "nuit" agitée au camping et d'une vision furtive de dovi en 250. Sérieux, c'est abusé pour les moins de 1m90, il y a rien moyen de voir. Donc depuis, c'est at home comme un ieuv, et en esperant que le numéro 5 reste sur ses roues ( les FP ne sont pas finies et déjà 60 crashes... ). ça serait bien qu'il l'accroche cette victoire !!

whatever a écrit :

La dernière fois que je suis allé au GP du Mans, c'était en 98 et j'ai le souvenir d'une "nuit" agitée au camping et d'une vision furtive de dovi en 250. Sérieux, c'est abusé pour les moins de 1m90, il y a rien moyen de voir. Donc depuis, c'est at home comme un ieuv, et en esperant que le numéro 5 reste sur ses roues ( les FP ne sont pas finies et déjà 60 crashes... ). ça serait bien qu'il l'accroche cette victoire !!

en 98 c'était déja au mans ?
j'avais été voir un gp au castelet moi, j'étais tout gosse, je ne me souviens plus de l'année, mais je me souviens du bordel la nuit au camping aussi, c'était la folie, des types bourrés partout qui burnaient, ou étaient aux rupteurs avec leur bécanes, des vrais sauvages!
pareil pour moi! t'es tellement loin de la piste, qu'il faut des jumelles, puis le prix des places, aller dans les stands c'est impossible enfin bref canapé tv c'est tout aussi bien!
ça fait 64 ans qu'un français n'a pas gagné en france et en catégorie reine!

belle pole de zarco!
1er pilote yam pour changer!
les rossi et vinales encore transparent ... qu'ils peuvent etre con chez yam de l'avoir laissé partir pour un rossi qui n'est plus la que pour l'image, et un vinales au mental aussi fragile qu'un lorenzo, qui lui par contre,gagnait quand il était chez yam

adrianodelmondo a écrit :

belle pole de zarco!

Carrément. Je gueulais contre la réal qui filmait la foule sur le dernier tour de zarco. Et quel tour !! Le replay est sans appel: complétement sorti de la moto, angle de fou, poignée vissée, moto qui se vrille. Quel engagement ! Bravo , et vivement demain :-)

en 98 c'était déja au mans ?

Memory failed lol.  C'était en 2002.

whatever a écrit :

belle pole de zarco!

Carrément. Je gueulais contre la réal qui filmait la foule sur le dernier tour de zarco. Et quel tour !! Le replay est sans appel: complétement sorti de la moto, angle de fou, poignée vissée, moto qui se vrille. Quel engagement ! Bravo , et vivement demain :-)

j'suis pas chauvin, mais c'est vrai qu'une victoire de zarco me ferait tellement plaisir, et ça serait un gros doigt d'honneur au team officiel yam et a ses pilotes, ça serait magnifique!

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  2. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3
  3. Vidéo : le comparatif 250 4T 2021 mx2k, sept machines passées au crible !
  4. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 2
  5. Vidéo : Antonio Cairoli fait chanter une 125 cm3