Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

Pedrosa devait annoncer son futur,retraite ou un autre guidon, mais en fait ça sera pour plus tard.

Oulala la save de marquez en FP4 !! N'importe qui se serait arraché les adducteurs. Hors normes

A priori Pedrosa sur Yam dans un team satellite en 2019 et avec la bénédiction de Rossi ! Ca devrait le faire ! 

pour eux qui oont loupé les courses, quartaro remporte sa 1ere victoire en moto2!
et une belle en plus!
en motogp lorenzo l'emporte devant marquez et rossi, dovi se crash alors qu'il était 3eme.
zarco termine 7eme.
pour une fois les 3 pilotes se sont fait huer sur le podium

Depuis qu'il a annoncé qu'il signait chez KTM pour 2019 , Zarco a reculé de quelques places dans les résultats des GP ! Hasard ou Yam ne fait plus profiter le team des progrès techniques réalisés ? Quand je pense qu'il n'est pas satisfait d'une 7eme place cette saison , j'ai bien peur que l'année prochaine une telle place ne le remplisse de joie ! En tout cas , bravo à Quartararo , qui a dominé la course . C'est quand même surprenant le regain de performances de sa moto sur ce GP alors qu'il se trainait depuis le début de saison ( meilleur résultat : 7eme ) 

Bravo Fabio. Deuxième pilote le plus jeune à gagner en moto2, derrière un certain MM93 ! ça fait plaisir, après toute la frustration de la moto3. Ce move en moto2 était donc un choix intelligent, même si perso j'aurais pas mis une pièce la dessus. Pour Zarco en effet, net recul, on dirait qu'il nous fait une vinales...

savourel a écrit :

Depuis qu'il a annoncé qu'il signait chez KTM pour 2019 , Zarco a reculé de quelques places dans les résultats des GP ! Hasard ou Yam ne fait plus profiter le team des progrès techniques réalisés ? Quand je pense qu'il n'est pas satisfait d'une 7eme place cette saison , j'ai bien peur que l'année prochaine une telle place ne le remplisse de joie ! En tout cas , bravo à Quartararo , qui a dominé la course . C'est quand même surprenant le regain de performances de sa moto sur ce GP alors qu'il se trainait depuis le début de saison ( meilleur résultat : 7eme ) 

Bon je débarque dans le moto GP Game et c'est plus de la curiosité qu'un réel intérêt pour la discipline, mais KTM c'est pas bien sur du goudron ?

benji a écrit :

Bon je débarque dans le moto GP Game et c'est plus de la curiosité qu'un réel intérêt pour la discipline, mais KTM c'est pas bien sur du goudron ?

ils débutent , donc c'est pas facile, mais on a pu voir ce week-end que Kallio, le pilote essayeur, pouvait etre très rapide, donc c'est encourageant , y'a du potentiel pour moi, et puis c'est ktoche! ils ont les moyens, l'envie, j'pense que ça va le faire, c'est que leur 2eme année en motogp, ils peuvent pas rivaliser direct avec les géants du motogp .
ducati a mis plus de dix ans avant de faire une machine plus "facile" a piloter, et de revenir aux avants postes.
en plus ktm reste fidèle au suspension wp, alors que tout le plateau est en ohlins , ils ont un cadre treillis tubulaire en acier , les autres machines ont des cadres alu etc etc du coup pour le moment c'est pas la folie niveau résultats c'est vrai!

Le fais d'avoir 4 motos en course la saison prochaine va les faire progresser en core plus.

adrianodelmondo a écrit :

ils débutent , donc c'est pas facile, mais on a pu voir ce week-end que Kallio, le pilote essayeur, pouvait etre très rapide, donc c'est encourageant , y'a du potentiel pour moi, et puis c'est ktoche! ils ont les moyens, l'envie, j'pense que ça va le faire, c'est que leur 2eme année en motogp, ils peuvent pas rivaliser direct avec les géants du motogp .
ducati a mis plus de dix ans avant de faire une machine plus "facile" a piloter, et de revenir aux avants postes.
en plus ktm reste fidèle au suspension wp, alors que tout le plateau est en ohlins , ils ont un cadre treillis tubulaire en acier , les autres machines ont des cadres alu etc etc du coup pour le moment c'est pas la folie niveau résultats c'est vrai!

j'étais persuadé qu'ils étaient déjà présents depuis une bonne dizaine d'années ...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  2. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  3. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  4. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3
  5. Vidéo : le comparatif 250 4T 2021 mx2k, sept machines passées au crible !