Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

fabrice.74 a écrit :

Driv one SX a écrit :

fabrice.74 a écrit :

b.r.t a écrit :
Entre le SX et le sable, il y a un méga fossé...
La Pich, il enroule, bon dans le sable, pas la meilleur des techniques, mais ça fonctionne pas mal pour lui. Pilotage en finesse.

Après honnêtement, pourquoi pas un élite, mais c'est clairement plus une piste de training ...et de CFS pour moi :-)))
si tu le dis.... 

c'est pas que je le dis fabrice, je le constate (le fait hein)
Après je ne dit pas que tu as tord,tant mieux si cela ce fait...  :-))) juste que des rumeur ,il y en a déjà eue un paquet... 
Je ne suis pas fan des course sur sable mais sur que cela serait innovant (apés chez BUD ,déja)...mais pour etre honnête,s'il devait ENFIN y avoir un retour de l'élite dans le NORD, JE VOTE PLUS CASSEL, ou AVESNES SUR HELPE ...OK il y a eu PLOMION mais c'est dans l' AISNE
Sinon, et bien pour un elite,tu peu déjà couper la piste en deux... Mais cela ne pose aucun problème :-)))

Et ben, il a pas apprécié de voir passer ses camarades .
https://www.dailymotocross.fr/des-nouvelles-de-yannis-irsuti/

"Pour ce qui est du comportement de notre chère fédération, no comment ! "
Heu, pardon, c'est quoi le rapport?

gator a écrit :

"Pour ce qui est du comportement de notre chère fédération, no comment ! "
Heu, pardon, c'est quoi le rapport?
J'crois qu'il est un peu vénère et il tire sur tout ce qui bouge !

On dirait bien...
BOLLE DÉ-MIS-SION!!!
Ha merde, c'est con, il s'en va, t'façon...
;-))))

Mouais, sur le coup de l'énervement et des antis douleurs, je peux comprendre la colère, après comme on dit, c'est du MX pas du curling.

gator a écrit :

On dirait bien...
BOLLE DÉ-MIS-SION!!!
Ha merde, c'est con, il s'en va, t'façon...
;-))))

Oui, et le DTN aussi.
Ki ki veut être président de la FFM ? 

agluff a écrit :

Mouais, sur le coup de l'énervement et des antis douleurs, je peux comprendre la colère, après comme on dit, c'est du MX pas du curling.
Oui, pis s'en prendre à "la fédé", c'est comme de se plaindre du gouvernement, ça mange pas de pain...

Irsuti gilet jaune ? C'est vrai que s'en prendre à la fédération comme si c'était une personne c'est un peu pisser dans un violon. Mais sur un terrain, tout ce qui est estampillé FFM, commissaires de piste, chronos et bien sur DC, c'est la fédération, suppôts de Satan ou gentils GO quand tout  se passe bien.

On est bien d'accord, la Feufeumeu en tant qu'entité et vazy que j'te colle tout le monde dans l'même sac, c'est très con...
J'ai croisé suffisamment de directeurs de course pour savoir que certains sont plus efficaces, intelligents et impliqués que d'autres...
Bref...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  2. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  3. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  4. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3
  5. Vidéo : le comparatif 250 4T 2021 mx2k, sept machines passées au crible !