Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

Faut dire que dans un sport où la moitié au moins des supporters et pratiquants est composée de sympathisants du Rassemblement National, un étranger qui vient même pas sur les courses bosser un peu et qui prend les points et le titre d'un Français grâce aux allocs de la FFM, c'est "trop abusé", hein...

oxboy a écrit :

gator a écrit :

On était quasiment en route, avec Scarr...
Et puis on a regardé où c'était, lol...

Dommage pour vous...il y avait le gîte et le couvert ....

C'est sympa, merci...
Mais l'idée était clairement pas d'y aller le samedi.

gator a écrit :

kvalo a écrit :

Gningningnin l'attribution l'âge de départ en retraite, gningningnin la valeur du point, gningningnin le gouvernement.
Ça fait des décennies qu'on entend les mêmes pleurniches de la moitié du pays.
Origine de la règle : sauver les caisses de l'État de la banqueroute.

Et comme ça, tu es toujours d'accord?
;-))))

Ne vole pas à Swan ce qui appartient à Swan ;o))

gator a écrit :

ON-OFF-le-vrai a écrit :

MDR !
Il était quelle heure ???
;-)))

La veille.
Quand même...
On est un peu en mode djobi-djoba arrache totale, mais pas à ce point...
Bon, on s'est dit que 700 bornes dans la journée, ça faisait un peu beaucoup...

Ha bel Arnaud, ça aurait fait un gros choc dans ta vie de revoir du Motocross !!!

Ca fait combien de temps que tu n'as pas remis le pied sur un terrain de MX.

J'crois bien que c'est depuis le MXGP de Saint-Jean, mais pas le dernier. GP ..
Ca fait.... pouhhh d'années !!!
Tu verrais sur les programmes, tous les noms que tu ne connais pas...

Ahahahahaha
Sans rancune, hein !
:-)))

Driv one SX a écrit :

fabrice.74 a écrit :

b.r.t a écrit :

Entre le SX et le sable, il y a un méga fossé...
La Pich, il enroule, bon dans le sable, pas la meilleur des techniques, mais ça fonctionne pas mal pour lui. Pilotage en finesse.

Après honnêtement, pourquoi pas un élite, mais c'est clairement plus une piste de training ...et de CFS pour moi :-)))

si tu le dis.... 

gator a écrit :

Faut dire que dans un sport où la moitié au moins des supporters et pratiquants est composée de sympathisants du Rassemblement National, un étranger qui vient même pas sur les courses bosser un peu et qui prend les points et le titre d'un Français grâce aux allocs de la FFM, c'est "trop abusé", hein...
ne pas oublier Sacha Coenen un étranger en plus Belge... 

gator a écrit :

que dire en Allemage... les 3 premiers des étrangers... Jacobi sauve l'honneur.. 

martin a écrit :

Alors, fallait sortir le drapeau rouge ou pas ?!? 

Je l'aurais mis, mais je ne suis pas DC... Ce que vous avez raté en n'étant pas sur place : les perfs de William Dho et Sebastien Perez en 450, les remontées de Locurcio en 250, le scrub de malade de Jimmy Clochet, la vitesse de Sacha "Baron" Coenen, le style un peu foutraque mais emballant de QMP, le terrain bijou, la bande son directement sortie des 80's, l'affrontement Piètre/Simonini en 85, l'odeur de l'essence qui coûte un bras... 

S'il y a eu rouge, c'est le fait est une décision du DC, et ça ne se prend pas à la légère. J'ai eu à le mettre une fois sur un gros crash au départ à Vincy Manœuvre avec huit pilotes au tas à pleine vitesse, et pas mal de casse, tu calcules vite, huit pilotes = 16 secouristes au moins + le toubib, donc plus de sécurisation si crash autre part. 
Sinon, le redémarrage en ligne sans repassage derrière la grille et dans l'ordre du classement sur le dernier tour avant le rouge, ça veut peut être dire que la mi course était passée.
Heureux pour Seb Perez, bon mec.

ON-OFF-le-vrai a écrit :

Ha bel Arnaud, ça aurait fait un gros choc dans ta vie de revoir du Motocross !!!
Ca fait combien de temps que tu n'as pas remis le pied sur un terrain de MX.
J'crois bien que c'est depuis le MXGP de Saint-Jean, mais pas le dernier. GP ..
Ca fait.... pouhhh d'années !!!
Tu verrais sur les programmes, tous les noms que tu ne connais pas...

'tain, les moulins à conneries tournent vraiment à plein régimes, ces temps-ci...
;-)))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  2. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  3. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3
  4. Vidéo : le comparatif 250 4T 2021 mx2k, sept machines passées au crible !
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 2