Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

Le plus absurde est le calcul de points pour moi, 24pts pour JVH par manche... Imaginez Vialle qui vient sur l'Elite, il aurait eu un truc du genre 47 points par manche...lol

savemxgp a écrit :

Ça peut se comprendre mais je ne trouve pas ça très "sportif" comme réglement. 
J'crois que tout est dit.
;-)))

gator a écrit :

On était quasiment en route, avec Scarr...
Et puis on a regardé où c'était, lol...

Dommage pour vous...il y avait le gîte et le couvert ....

ganjaman a écrit :

oxboy a écrit :

De retour de Rauville la Place

T'aurais pu faire signe pour une pause bière ! 

Je ne savais pas que tu étais là....
:-)

oneseventyone a écrit :

Le plus absurde est le calcul de points pour moi, 24pts pour JVH par manche... Imaginez Vialle qui vient sur l'Elite, il aurait eu un truc du genre 47 points par manche...lol

Je suis bien d'accord, sur le mode de calcul ....

b.r.t a écrit :

Entre le SX et le sable, il y a un méga fossé...
La Pich, il enroule, bon dans le sable, pas la meilleur des techniques, mais ça fonctionne pas mal pour lui. Pilotage en finesse.
Il se dit qu'il pourrait y avoir lors du prochain championnat Elite, une épreuve à Loon... ca serait sympa, si ca pouvait être 2/3 semaines avant la première épreuve d'une courses CFS... il risquerait d'y avoir un joli "plateau".. 

fabrice.74 a écrit :

b.r.t a écrit :

Entre le SX et le sable, il y a un méga fossé...
La Pich, il enroule, bon dans le sable, pas la meilleur des techniques, mais ça fonctionne pas mal pour lui. Pilotage en finesse.

Il se dit qu'il pourrait y avoir lors du prochain championnat Elite, une épreuve à Loon... ca serait sympa, si ca pouvait être 2/3 semaines avant la première épreuve d'une courses CFS... il risquerait d'y avoir un joli "plateau".. 

Ça fait bien 10 ans, voir plus, que cela se dit :-))) on y a même parlé de GP...Mais là, je dit NON :-((
Mais au final hors CFS BIN...QUEUDAL...
Après honnêtement, pourquoi pas un élite, mais c'est clairement plus une piste de training ...et de CFS pour moi :-)))

agluff a écrit :

Vous en pensez quoi de cette règle ? 
Gningningnin l'attribution des points, gningningnin le calendrier, gningningnin la FFM.
ça fait des décennies qu'on entend les mêmes pleurniches du 2ème dans les championnats français.
Origine de la règle : inciter les pilotes français à participer aux championnats européens ou mondiaux
Ok, y a eu une nouvauté avec l'acceptation des pilotes étrangers mais ce week end, Tixier remplissait ses obligations contractuelles en allant gagner le championnat allemand.
Desprey ira couper du bois cet hiver. ça lui fera la condition et récupérer le pognon qu'il convoitait avec l'Elite

Desprey ne pleurniche en rien, il explique un point de vue assez simple: il a marqué 125 points, et il est battu par un pilote qui en a scoré 94. 
Je suis sûr qu'à sa place, tu serais ravi...

kvalo a écrit :

Gningningnin l'âge de départ en retraite, gningningnin la valeur du point, gningningnin le gouvernement.
Ça fait des décennies qu'on entend les mêmes pleurniches de la moitié du pays.
Origine de la règle : sauver les caisses de l'État de la banqueroute.
Et comme ça, tu es toujours d'accord?
;-))))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  2. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  3. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  4. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3
  5. Vidéo : le comparatif 250 4T 2021 mx2k, sept machines passées au crible !