Forums Discussion générale

Pages

CALENDRIER SX US 2021

gator a écrit :

BARCIA PREMIER VAINQUEUR DE LA SAISON!!!
https://youtu.be/uQ_ABpQDiR0
Ça, c'est une idée marketing marrante...
"Felt like nobody else was out there!", excellent...
;-)))

En attendant, c'est sa marque de fabrique au BamBam....
Je l'aime bien celui la, d'ailleurs il me fait penser a Bradsahw....

J'avoue, excellent et très bien fait. Le gars qui suit pas trop l'actu et qui ne sait pas qu'A1 2021 c'est du rêve peut facilement croire au truc! Je tiens donc à féliciter Bambam pour cette nouvelle victoire et lui en souhaite pleins d'autres.
;-)))

Suis prêt pour le SX US, abonnement automoto-la-chaine OK, vont être long ces 7 jours !
Donc, pas de connection  mx2k, portable et ordi a partir de samedi soir j'usqu'a dimanche matin..........
A fond derrière Marvin et Dylan.....

Driver2020 a écrit :

A fond derrière Marvin et Dylan.....

Pour ma part, j' suis à fond pour Tomac et les Lawrence..

Driver2020 a écrit :

A fond derrière Marvin.....
Sortez le clown!!!

Il est affuté comme jamais. On voit clairement qu'il a pris du muscle( bon c'estvrai c'etait pas dur....). Il va pas baisser le rythme. Les 20 minutes vont etre une formalité

Marvin training inside video before sx 2021 round 1 
https://youtu.be/Fm5q-PAdBjg

Il va être bien affuté: les bains de mer sont un entrainement idéal pour se faire laver le cul.

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Il est affuté comme jamais. On voit clairement qu'il a pris du muscle( bon c'estvrai c'etait pas dur....). Il va pas baisser le rythme. Les 20 minutes vont etre une formalité

Marrant cette image, j'ai tout de suite pensé à la pub pour royal canin, je ne sais pas pourquoi...

Motobécane a écrit :

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Marrant cette image, j'ai tout de suite pensé à la pub pour royal canin, je ne sais pas pourquoi...

Celle des nuls ?

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : l'ouverture du championnat d'Espagne
  2. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  3. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  4. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  5. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3