Forums Discussion générale

Pages

CALENDRIER SX US 2021

À défaut d'être forcément définitif, le calendrier -partiellement publié fin octobre- est désormais complet...
Les épreuves de Glendale ont disparu, Orlando et Atlanta débarquent...

À défaut d'être forcément définitif, le calendrier -partiellement publié fin octobre- est désormais complet...
Les épreuves de Glendale ont disparu, Orlando et Atlanta débarquent...

Souhaitons que la future administration J.B ne vienne pas mettre son grain de sel dans ce calendrier.

oxboy a écrit :

Souhaitons que la future administration J.B ne vienne pas mettre son grain de sel dans ce calendrier.

La Trumpnostalgie ? Déjà ?

Entre 300000 morts et le SX, chacun jugera ce qui lui parait le plus important...
Bon, on notera que pas UN état gouverné par un démocrate n'accueille un SX...
Pas par hasard, dans le contexte actuel, que la Californie n'a rien...
Côté sport, le moindre bobo, la moindre méforme se paiera encore plus cash que d'habitude, et avec 6 courses en 3 semaines, faudra être d'entrée plus que prêt ...

gator a écrit :

Côté sport, le moindre bobo, la moindre méforme se paiera encore plus cash que d'habitude

Souhaitons que la papatte soit bien guérie

gator a écrit :

Bon, on notera que pas UN état gouverné par un démocrate n'accueille un SX...

exact que des États rouge, a part la Georgie à cause du bourage d'urne. D'ailleurs est ce que Biden a un kit deco a sa gloire? M'étonnerait 

dilhat a écrit :

oxboy a écrit :

La Trumpnostalgie ? Déjà ?

Non Xav, mais de ce que je lis çà et là sur la gouvernance à venir, il n'est pas exclu que certaines épreuves soient remises en cause...
Croisons les doigts...

gator a écrit :

Côté sport, le moindre bobo, la moindre méforme se paiera encore plus cash que d'habitude, et avec 6 courses en 3 semaines, faudra être d'entrée plus que prêt ...

Il sera intéressant de voir la tactique adoptée par les pilotes au regard de cette succession de courses sur un laps de temps si court, qui n'autorise aucune blessure pour ceux qui vont jouer le titre...

A part en janvier où c’est effectivement concentré sur 2 semaines, ça ne change pas grand chose à mon avis.
Le championnat se termine début mai comme d’habitude et on a toujours 4 épreuves par mois.
Donc si un pilote se blesse « gravement », et bien comme toujours sa saison est fichue.
Après c’est la loterie, comme il y a des courses certains jeudis et donc plus de weekend off que d’habitude, s’il a une blessure plus légère ou qu’il ne se sent pas très bien à un moment, si ça tombe bien il aura plus de jours pour se remettre.
C'est kif kif au global.

Où as-tu vu des courses le jeudi ? 

J'ai lu un peu vite, mais ça ne change rien.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : la GoPro d'Adam Cianciarulo à Houston 1
  2. Vidéo : l'essai des Kawasaki 250 et 450 KX 2021 by MX2K
  3. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 1
  4. Vidéo : Jace Owen et Joey Crown dans les ornières de ClubMX
  5. Vidéo : le team Pro Circuit au boulot
    kawasaki pro circuit