Forums Discussion générale

Pages

Alors , pour qui le titre MXGP 2019 ?

Avec la confirmation du forfait du Tonio pour le GP d'Allemagne , le titre semble acquis pour Gajser au vu de sa vitesse et de son avance . Le problème est que Gajser n'est pas un modèle de gestion de pilotage et il a déja brûlé quelques cierges depuis le début de la saison. Avec les blessures des 3 pilotes les plus rapides qui pouvaient le gêner ( et même 4 si on ajoute Febvre), on aurait pu penser qu'il serait tranquille mais voila que certains reviennent au premier plan comme Tonus , voir Paulin. En résumé , ce n'est pas encore plié !

Avec la confirmation du forfait du Tonio pour le GP d'Allemagne , le titre semble acquis pour Gajser au vu de sa vitesse et de son avance . Le problème est que Gajser n'est pas un modèle de gestion de pilotage et il a déja brûlé quelques cierges depuis le début de la saison. Avec les blessures des 3 pilotes les plus rapides qui pouvaient le gêner ( et même 4 si on ajoute Febvre), on aurait pu penser qu'il serait tranquille mais voila que certains reviennent au premier plan comme Tonus , voir Paulin. En résumé , ce n'est pas encore plié !

Tg a quasi 3 gp d'avance sur le 3ème...

oneseventyone a écrit :

Tg a quasi 3 gp d'avance sur le 3ème...
Et deux secondes au tour en mode "débridé" LOL ... un boulevard ..mais reste a connaitre la durée d'indisponibilitée de Cairolli aussi ...mais là, si il marque 50 ou 45 point ce weekend,ça sent bon le troisiéme titre pour lui :-))

Pas encore plié?
Ouais, si Gajser vient allonger la liste des blessés...
Sinon, bon courage.

gator a écrit :

Pas encore plié?
Sinon, bon courage.
C'est un peu ce que je sous entend ! Gajser fera t il une saison sans blessure ? Il s'est quand même pris des pelles mémorables !

savourel a écrit :

gator a écrit :

Pas encore plié?
Sinon, bon courage.

C'est un peu ce que je sous entend ! Gajser fera t il une saison sans blessure ? Il s'est quand même pris des pelles mémorables !

Moi je trouve que depuis qu'il est en couple , il "roule" beaucoup mieux les pelles :-)))) PTDR

P'tain , le MXGP avec Gajser qui assure , Tonio qui baisse les bras parce que titre non accessible , Herlings absent et loin devant à son retour (!!) , Desalle absent , Tonus qui roule très vite mais pas spectaculaire , on va un peu s'emmerder ! 

Heureusement, y a Tixier!!!

"Arnaud Tonus, Romain Febvre, Jeremy Seewer, Gautier Paulin & Co sont en embuscade et pourraient très bien en profiter pour venir tenter de voler la vedette à Tim sans pour autant inquiéter Gajser au championnat. À voir – dans ce type de scénario – le comportement qu’adoptera Tim Gajser en piste.  Il faut gagner la guerre, pas seulement la bataille."
Et ben voila , lui il pense comme moi ! :-)

savourel a écrit :

P'tain , le MXGP avec Gajser qui assure , Tonio qui baisse les bras parce que titre non accessible , Herlings absent et loin devant à son retour (!!) , Desalle absent , Tonus qui roule très vite mais pas spectaculaire , on va un peu s'emmerder ! 
Nan ,il reste encore ROMAIN ...le seul capable d'aller bousculer GAJSER a la reguliére et d'aller gagner des manches,voir des GP :-)))) ...quand il par bien hein :-((

savourel a écrit :

"Arnaud Tonus, Romain Febvre, Jeremy Seewer, Gautier Paulin & Co sont en embuscade et pourraient très bien en profiter pour venir tenter de voler la vedette à Tim sans pour autant inquiéter Gajser au championnat. À voir – dans ce type de scénario – le comportement qu’adoptera Tim Gajser en piste.  Il faut gagner la guerre, pas seulement la bataille."
Et ben voila , lui il pense comme moi ! :-)
Et c'est qui , "lui" ?

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 1
  2. Vidéo : Jace Owen et Joey Crown dans les ornières de ClubMX
  3. Vidéo : le team Pro Circuit au boulot
    kawasaki pro circuit
  4. Vidéo : les essais de Las Vegas 2003 comme si vous y étiez
    james stewart 2003
  5. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys épisode 6
    vidéo lars van berkel